Ma compagne ne me fait plus de fellation
Radinoz Messages postés 14410 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 26 nov. 2024 à 23:24
- Ma compagne ne me fait plus de fellation
- Fellation - Accueil - Pratiques
- Fellation sans preservatif - Accueil - Sexualité
- Fellation en voiture - Accueil - Faire l'amour
- Kamasutra fellation - Accueil - Positions selon les circonstances
- Rever de fellation - Accueil - Faire l'amour
6 réponses
Je te comprend ces pareil pour mois mois ma femme ne me la fait qu'une fois au début de notre rencontre depuis elle ne veux plus et sa fait 20 ans peut tu me répondre
11 janv. 2024 à 19:06
Bsr
très peu de femmes font des fellations pour elles, c'est plutôt pour faite plaisir.
Elle a sûrement passé ce cap et ne veut plus en faire.
Donc a vous a vous habituer a ce changement car si elle ne veut plus, vous n'avez pas d'autres choix
Bonsoir.
Merci pour votre réponse. Pourtant, au début elle avait l'air vraiment excitée.... Pourquoi ne pas me l'avoir dit si elle n'aime pas trop ? Quand elle m'a dit qu'elle n'aimait pas la sodomie, j'ai respecté et je ne lui ai jamais demandé. Il y a trois ans, quand je lui ai demandé si elle aimait la la fellation, elle m'avait répondu oui... C'est peut être moi qui l'ai bloquée par mon harcèlement ?
12 janv. 2024 à 00:44
Les goûts et envies changent
22 nov. 2024 à 18:58
Il est normal de se poser des questions sur l'évolution de la sexualité dans une relation longue. Ce qui se passe chez votre compagne pourrait être lié à plusieurs facteurs, comme un changement dans ses préférences, des soucis personnels, ou une pression perçue en raison de vos attentes. Plutôt que de réévoquer directement le sujet de manière insistante, il pourrait être utile d’aborder la conversation sous un angle plus ouvert et empathique, sans jugement, pour explorer les émotions et les blocages éventuels. Vous pourriez lui proposer de partager vos désirs sans pression, en privilégiant l'écoute mutuelle pour mieux comprendre les besoins et les ressentis de chacun. Rappelez-vous qu'une relation sexuelle épanouie se construit sur la communication et le respect, et qu'il peut être nécessaire de trouver de nouveaux terrains d’entente pour raviver la complicité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe vous Comprends : en effet, de mon côté, ma Femme me refuse toute Fellation depuis 20 ans, et refuse tout Cunnilingus depuis la même période. Je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance pour vos Conseils.
Très cordialement,
William of Salisbury
26 nov. 2024 à 23:24
Pourquoi il faudrait faire quelque chose ? Rien n’est dû dans un couple. Si elle veut pas, c’est comme ça…
Elle t aime plus si elle t aime elle le ferai
4 oct. 2024 à 18:21
Bonjour
Message pour Joe.
Vous connaissez sa femme pour tenir de tels propos ?
Vous connaissez leur vie et couple ?
Je ne pense pas, donc n'affirmez pas des choses que vous ne connaissez pas
7 nov. 2024 à 14:04
Je suis exactement dans le meme cas sauf que moi l’engouement n’a duré que 2mois… affreux!