Amour pour son professeur...

Audrey - 23 févr. 2024 à 00:34
stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 23 févr. 2024 à 07:42

Bonjour, je préfère rester anonyme mais voici ma situation : je suis une fille de 14 ans, actuellement en classe de troisième et disons que j'ai toujours été plus mature que mon âge, je suis très introvertie, m'intéresse à des sujets sur l'univers ou les mathématiques et voilà je suis dans ma bulle mais j'adore parler avec les adultes et je me suis toujours bien entendu avec mes profs depuis la primaire, c'est important de le savoir car cette année, je crois être amoureuse de mon prof de français qui s'habille d'une façon que j'adore, et je l'ai trouvé sur internet et j'ai vu le sport qu'il faut et en tout cas j'ai trouver pleins de photos de lui et son humour pendant les cours j'adore.., et le détail de tout à l'heure sur ma maturité n'est pas pour rien : ce serait possible que je sois tomber amoureuse de lui car ce sont les adultes qui m'intéresse et c'est un vrai problème...

Quand je dis "je crois" être amoureuse c'est parce que je ne sais pas réellement ce qu'est l'amour, j'ai jamais été en couple sauf une fois mais ça à durer que 3 semaines...

En tout cas je pense tout le temps à lui, et tout le fais penser à lui, en plus quand il discute, il est très « philosophique » et j'adore ça donc il m'intéresse vraiment.

Je pense à lui jusqu'à rêver de lui (c'était plutôt un cauchemar, dans le cauchemar, il savait que j'avais des sentiments pour lui et à décider de le dire à tout les autres profs pour qu'ils nous séparent) mon rêve était très étrange.

Et en ce qui concerne les cours, je ne le regarde pas, je l'admire et je cherche inconsciemment et constamment à trouver son regard..

Quand j'ai envie de le voir, il est dans son bureau et j'y vais avec mon pote, avec une soit disant excuse pour que j'aille toquer à sa porte toujours ouverte et je toque, je lui dis bonjour et souris et dès qu'il me voit il sourit directement, je l'aime pour la personne qu'il est mais il est inaccessible pour moi (il a dans les 40 ans minimum) et pourtant je n'ai pas envie de lâcher

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 403
23 févr. 2024 à 07:42

Bjr

Votre prof  vous intéresse professionnellement,  mais vous n'êtes pas amoureuse de lui.

De plus, l'etre, ne vous servirai a rien, car il n'a pas de sentiment piur vous.

Vous pourriez être sa fille et le code déontologique de sa profession lui interdit.

Il finirai en prison.

Et pour info, bcp de jeunes de votre âge s'intéresse à leur profs, c'est pas pour ça qu'ils en sont amoureux ou amoureuse...


0