Je suis perdue dans ma vie amoureuse

Coucoudu35 - 10 mars 2024 à 11:23
stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 10 mars 2024 à 19:44

Bonjour,

Si ce message est en double sachez que ce n'est pas volontaire

J'aimerais savoir pour deux garçons lequel je suis le plus amoureuse admettons T et X. J'ai 14 ans 

Pour T

Je pense a lui si quelqu'un me le dit, si je vois sa tête je souris et rougis, je veux lui parler souvent, je le trouve beau, je m'intéresse plus aux choses qu'il aime (foot)

Pour X

Je pense a lui souvent, je souris si il me regarde dans les yeux, je le trouve beau aussi, je m'intéresse plus aussi au foot (oui les deux aiment le foot, je suis jalouse de sa meilleure amie de 7ans qui est un brin possessive avec lui (c mon avis), je me sens triste quand il me reproche des choses/rigole sur moi (mm si c'edt des blagues, je suis assez susceptible)/ ou est aigri et me parle méchamment

 Merci beaucoup pour votre aide future <3

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 403
10 mars 2024 à 19:44

Bjr

On ne peux pas vous aider. Vos sentiments n'appartiennent qu'a vous.

Rapprochez vous de celui qui vous est le plus accessible et voyez comment il reagit


1