En couple, mais attiré par d'autres femmes...

Profil bloqué - 10 mars 2024 à 13:12
stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 10 mars 2024 à 22:31

...

Bonjour je viens me confier ici parce que j'en ai besoin j'aimerais avoir un avis je ne suis pas très bien et je culpabilise un peu voilà le topo je suis en couple depuis 2 mois mais le problème c'est que je suis attiré par d'autres femmes quand je suis avec ma copine pourtant je suis bien avec ma copine elle est gentille on passe de super moments ensemble j'ai tout pour être heureux mais je sais pas pourquoi je suis attiré par d'autres style de femme et je culpabilise un peu par rapport à ma copine si vous auriez des réponses merci ?

A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 403
10 mars 2024 à 19:41

Bjr

Vous êtes bien avec votre copine, mais vous n êtes pas amoureux.

Vous etes volage 

Et bien avec elle, son style ne vous convient pas ou vous préférez celui des autres.

2 solutions

Soit vous arretez maintenant votre relation.

Soit vous ne regardez plus aucunes femmes 


0
Profil bloqué
10 mars 2024 à 19:42

Disons que je suis amoureux mais je pense qu'il manque peut-être un peu de piment dans notre relation et je sais pas pourquoi je suis attiré par un autre type de femme pourtant je suis bien avec elle et je culpabilise un peu

0
stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 403
10 mars 2024 à 19:51

Bien avec elle ne veut pas dire amoureux !

Et si au bout de 2 mois il n'y a pas ou plus de piment,  alors c'est sur vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre


0
Profil bloqué
10 mars 2024 à 20:00

Je me pose la question on dit que le style d une personne des fois c'est pas le plus important et ça ne joue pas dis donc c'est pas spécialement du départ mon style de fille mais disons que j'ai voulu donner une chance je suis bien avec elle on a beaucoup de temps en commun y a beaucoup de câlin est bisous mes dans ma tête je pense à mon style de fille que j aime que j ai toujours aimé que je ne trouve pas du coup c'est pour ça j'ai pas voulu passer à côté de quelque chose et je me suis donnée une chance avec elle mais ça me met un peu en colère de regarder d'autres filles

0
stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 403
10 mars 2024 à 22:31

Donc elle n'est pas pour vous.

Chassez le naturel,  il revient au galop 


0