Histoire de couple

Aud439295 - 1 avril 2024 à 22:35
stf_frmu Messages postés 43716 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 2 avril 2024 à 19:30

PUBLICITÉ

Forum / Amour, Couple

  • Créer une discussion
  • Mes discussions

Bonjour je vous écris car mon mari a repris contact avec une de ces anciennes ex sa date de 26 ans histoire et il veut la protéger de son copain qui est jaloux pervers et tout sauf que cette fille a perdu sa fille il y a 10 ans et elle a pas autre enfant elle essaye la pma sans succès mon mari veut lui faire un don que moi je suis pas accord en plus il se prévoit de se voir en septembre pour une soirée anciens foyer d'enfants sauf que j'ai un gros doute ? Il va y aller un week-end avec elle mais lui sa lui choque pas surtout que j'ai 2 enfants avec lui je sais plus quoi faire à qui parler car j'ai pas d'amis ni famille proche pour en parler merci de vos conseils.

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43716 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 403
2 avril 2024 à 19:30

Bonsoir.

Vous lui dites ouvertement que vous êtes contre ce  qu'il aille a cette soirée sur un we et que vous n'êtes pas plus d'accord pour qu'il lui fasse un don.


0