Mon mari est bisexuel

Cerise - 5 avril 2024 à 11:03
 Utilisateur anonyme - 10 avril 2024 à 08:12

Bonjour,

Je viens d'apprendre il y a 2 jours que mon mari est bisexuel depuis environ 2 ans.

Sa dernière expérience sexuelle avec un homme etait il y a deux mois.

Mes questions qui me passe par la tête me fait, souffrir ?

Nous avons eu beaucoup d'échange, beaucoup de dialogue et je n'arrive pas à le détester car je l'aime énormément j'ai construit énormément de choses avec lui: 3 enfants, une entreprise et également être propriétaire et encore plein de projets. 

Nous sommes partis la semaine dernière en vacances uniquement tous les 2 ce qui nous a beaucoup plus,se faire un plaisir d'être ensemble et également des plaisirs sexuels Mais le ciel m'est tombé sur la tête comme je vous l'ai. Indiqué il y a deux jours.

Je sais ce que je veux et -ce que je ne veux pas .

Je ne veux pas détruire ma famille et tout ce qu'on, a. Construit et surtout L'amour, que je lui porte et  inexplicable. 

Cela fait 19 ans que nous sommes mariés ensemble j'en n' ai que trente-huit ans.

J'ai fait ma vie avec lui. Je voudrais lui accorder ce désir qu'il cherche chez des hommes  Mais juste comment faire pour accepter sans que je me brise ?

Comment faire Quand il sortira, je me poserai toujours la question va-t-il  avec un homme où va-t-il, seulement boire un café ? 

Si vous êtes dans le même cas que moi ou que vous avez été dans le même cas .

Et que vous êtes toujours ensemble si oui  comment faites-vous ?

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43711 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 403
6 avril 2024 à 07:17

bonjour.

Si cela peut vous rassurer, pleins d'hommes sont bixessuels.

C'est à vous de voir si cela vous pose tant de soucis que ça ou pas.

Mettez des règles en place avec lui.

Par exemple, le savoir à chaque fois.

Pas plus de temps de fois dans l'année.

A voir vu l homme qu il va voir.

Vous autoriser des sorties que vous ne voulez pas faire avec lui, seule, avec un homme ou une femme.

Et pourquoi pas, si votre couple s'entend très bien, faire du libertinage, ainsi vous pourrez chacun assouvir vos envies 


1
Utilisateur anonyme
10 avril 2024 à 08:12

Vous devriez parler ensemble de mon côté j'ai annoncer à ma blonde que j'étais bisexuel des nôtre débuts et je mes suis dit je vais lui laisser le temps de réaliser.Donc fait 4 an qu'on es ensemble et je vient tout juste de lui dire fait une semaine tu ma conue drette nôtre debut pour ma sexualité comme je l'aime fait 4ans j'ai bien prouvé mon amour pour elle.Donc elle m'a parler très calmement quel me laissait vivre m bisexualiter j'étais vraiment je vous jure soulager oufff même heureux quel me fasse confiance Aussitôt que je luis et dit merci je suis heureux bien elle m'a dit juste des belle paroles pour m faire parler j'ai le coeur démolie car elle m'a dit quel me quitterais si je fréquente un homme.alors je suis malheureux maintenant plus confiance avec elle pour me confier je me dit j'aurais dû faire comme ton mari j'aurais rien perdu.......

0