Angoisse je me sens pas bien depuis qu’on se parle

Jess_0104 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 - 8 avril 2024 à 15:06
verveine2023 Messages postés 2018 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 - 9 avril 2024 à 10:11

Bonjour,Alors ça fait 1 mois je suis en flirt avec un garçon il faut savoir que j’ai eu beaucoup de déception amoureuse dans ma vie à chaque fois on va voir ailleurs on me laisse tombé pour une autre ou on me gohst j’ai donc rencontré ce garçon on a décider de se voir il est gentil ça se passe bien mais quelque jours après quand j’ai commencer à me poser des question du type il est vraiment fait pour moi il m’intéresse vraiment toute sorte de questions il faut savoir que à la base je parle à plusieurs garçon en même temps et là j’ai décidé de parler qu’à lui un jours il m’a pas répondu pendant plusieurs heure j’ai donc stressé du style il veut pas me parler il m’a expliqué qu’il était au taff et là il y a une semaine car on devait se voir mais il devait passer un entretien il m’a pas prévenu qu’on allait pas se voir et là grosse peur oppression dans la poitrine je me sens pas bien comme ci ça avait déclenché quelque chose pourtant c’est un mec bien pas toxique rien de ce que j’ai pu avoir auparavant mais maintenant tout les soir voir journée j’angoisse en pendant à lui cette oppression dans ma poitrine des tremblement aux jambes je ne sais plus quoi faire je sais qu’un mec comme ça j’en rencontrerai jamais je suis toujours tomber sur du toxique dans ma vie , j’avais vu sur internet la philosophie j’ai l’impression ça prend mon cas je ne ressens plus le sentiment j’avais auparavant sur l’amour les papillons dans le ventre comme ci c’était anesthésié mais je ressens ce que j’ai dis juste avant c’est très handicapant 

Je ressens la même sensation de quoi ta un chagrin d’amour l’oppression dans la poitrine et envie de vomir etc je pense vraiment qu’à cette sensation et en pensant à lui j’arrive à rien faire ça me bloque  .. 

A voir également:

1 réponse

verveine2023 Messages postés 2018 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 8
8 avril 2024 à 21:42

Bonjour

 j’ai commencer à me poser des question du type il est vraiment fait pour moi
Apprends à faire connaissance, cela peut prendre du temps pour écouter, rencontrer, voir quelqu'un qui a différentes choses en commun avec toi

il faut savoir que à la base je parle à plusieurs garçon en même temps
Je ne pense pas que ce soit la meilleure méthode, car chaque personne mérite une attention particulière, y compris celle de te respecter pour respecter les autres

Ton récit donne l'impression que tu coures à toute vitesse, tout se mélange.
Quel âge as-tu ?

Ton ressenti de mal-être se retourne contre ta méthode. Prends soin de toi.


0
Jess_0104 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024
9 avril 2024 à 02:39

Oui depuis que je lui parle je ne parle à plus personne d’autre je me concentre sur lui justement mais du coup ça m’engendre tout ça je sais pas trop comment agir 

après pour le parler à plusieurs c’était plus du sens où je me prenais pas la tête vu qu’à chaque fois j’ai toujours était déçu avec les garçons 

et j’ai 22 ans 

0
verveine2023 Messages postés 2018 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 8 > Jess_0104 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024
Modifié le 9 avril 2024 à 10:11

Bonjour Jess_0104
 

Je te propose de pouvoir discuter sur le fil santé jeunes, ce site est anonyme et gratuit pour les 12-25 ans.

Différents dossiers sont traités sur leur site.

Tu peux les contacter directement par téléphone pour t'exprimer de vive voix  auprès de l'un(e) des professionnel(le)s qui va t'aider à progresser pour mieux traverser cette période.
Il y a possibilité de communiquer par mail, téléphone, tchat.
 

Voici le lien:
https://www.filsantejeunes.com/ca-va-pas/sentiments-et-emotions
 

A bientôt de tes nouvelles...

0