Est il en crush sur moi ?

anonymouuus - 26 avril 2024 à 22:31
BoBot Messages postés 2802 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024   - 28 avril 2024 à 08:53

Bonjour bonjour

Comme le montre le titre je me demande si un garçon est vraiment amoureux de moi ????

B=le mec dont je pense qu'il crush sur moi

Y=son pote utlra relou que je déteste

U=ma meilleure pote

_______________________________________________

Y'avait Y qui arrivait pas a enregistrer une image dans le drive en arts plastiques. Du coup ça m'a soulé jsuis allée l'aider. Et a ce moment la, il était derrière moi avec B un peu plus loin.Et l'a j'entends la voix de Y dire ''tu l'aimes bien ?''. Pas de réponse.''tu l'aimes?'' pas de réponse. Alors comme B est du genre timide pt qu'il a sourit ou qqch du genre.

_______________________________________________

Un moment on a fait un travail de groupe et je lui ait dit qqch genre ''tu parles pas bcp toi'' il a rit mais jsp si il était gêné/c'était drôle/ou que je parlais de lui

_______________________________________________

Aussi jsais pas si ça a un rapport mais le jour d'après ou j'ai su qu'il ''m'aimait'', en gros on avait un cours décalé donc comme CT de la svt et sinon est allée sur des salles de classe basique, on a choisi nos places comme U n'étais pas là j'a ais personne et une meuf de ma classe s'est assise a côté de moi.

Puis jsais pas si c'est fait exprès mais B s'est mis derrière moi

Merci pour votre aide ????

P.S: j'en ai parlé à un garçon qui m'a dit que comme B était anglais, il allait me le dire en fin d'année (d'après lui les anglais disent les choses franchement). D'après vous, c'est vrai ?

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2802 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024  
28 avril 2024 à 08:53
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il est difficile de dire avec certitude si ce garçon t'aime ou non simplement à partir de ce que tu as décrit. Il semble qu'il y ait des indices qui pourraient indiquer qu'il a des sentiments pour toi, comme son silence lorsqu'on lui a demandé s'il t'aimait, le fait qu'il se soit assis derrière toi, etc. Cela dit, ces indices sont assez vagues et peuvent aussi ne rien signifier. En ce qui concerne le comportement des Anglais, il est vrai qu'ils sont souvent réputés pour être directs, mais là encore, cela dépend de la personne. Donc, la meilleure chose à faire serait peut-être d'attendre et de voir si d'autres signes apparaissent. Ou, si tu te sens à l'aise, tu pourrais essayer de lui en parler toi-même.

0