BJR SI UNE PERSONNE A DEJA EU QUE SON MARI ET EN PRISON COMENT FAUT IL FAIRE PO

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 janv. 2009 à 15:54
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2015 à 23:19
BJR SI UNE PERSONNE A DEJA EU QUE SON MARI ET EN PRISON COMENT FAUT IL FAIRE POUR GARDE LEMORAL MERCI
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 12:54
Ma pauvre c'est aps facil du tous ce que tu dis la! En plus tu as droit au pré juget des autres. Conseils essaillez de vous écrire tous les jours des lettres cela aide. Mon mari jamais a été en prison mais durant un temps il a eu un travail ou il devait voyager pendant 20 jours. Durant ce temps j'ai perdue mon bébé. On parlait beaucoup par téléphone et quand j'était triste j'écrivais et lui aussi après quand on se voyait tous passait. Mais lors de son départ je cachait mes lettres dans sa malette et lui ses lettre cachées quelque pars dans la maison. Quand j'étais très nortalgique je lisais sa correspondanse et lui la mienne et on écrivait.... Peut être cela puisse t'aider et à lui aussi. Pour les mauvaises langues ne les écoute pas car non seulement elle se mèle de se que rien lui regarde sinon en plus elles sont mal éduquées. J'utilise troi règles dans ma vie pour écouter quelqu'un: 1- va t'elle me parler de quelqu'un proche à moi ? t cela va me déplaire? Et cela est positif? 2- Est elle sure de ce qu'elle va me dire 3- Est-ce pour me faire un bien? Ou bien car el se mèle de se que rien lui regarde. Si c'est négatif, elle n'est pas sure et en plus ce n'est pas pour me faire du bien ni à moi ni à personne et bien cela ne m'intéresse pas! Bonne chance, bise
1
Utilisateur anonyme
17 mars 2011 à 13:05
Perso. j'étais dans la situation inverse, et tout ce que je peux dire c'est que rien ne compte plus que la personne qu'on aime quand on est là dedans, les autres me parlaient de leurs amours, moi de rien il m'a laissée tombée...
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2015 à 17:32
si vous l'aimez bien est que son sejours au prison ne soit pas longs il faut l'attendre quelque soit les circonstances jusqu'a son retour de prisons
0
eymen Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015
31 janv. 2015 à 20:19
Bien dit didou9574
0
eymen Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015
31 janv. 2015 à 20:20
Patience ma pauvre ke dieu soit avec vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 janv. 2015 à 23:19
Il faut faire une grand patient. Mieux que rien
0