A voir également:
- Idée cadeau femme 50 ans forum
- Libido femme 50 ans - Accueil - Sexualité
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Kyste mammaire après 50 ans - Accueil - Questions gynécologiques
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Sueur nocturne homme 50 ans - Accueil - Santé de l'homme
8 réponses
un stage automobile sur circuit ( ferrari, porshe, viper......) ou moto, thalasso, week end dans un hotel bien sympa...aprés tout dépend des passions de ton homme.difficile quand on ne connait pas la personne, aprés faut voir le budget...
pourquoi pas un weekend en amoureux,ou sinon faut voir par rapport à ce qu'il aime:équipe de sport,groupe,etc..
A son réveil un petit déjeuner au lit, juste un petit tablier pour la serveuse.
C'est pas cher et les deux seront heureux
Un bon repas romantique.... un voyage ou un WE...
Un CD de vos musiques que tu aurais fait toi-même
Tout dépend de se passions aussi... le mien est fan d'Elvis donc je lui avais offert un 45 tours d'une chanson d'amour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour ses 30 ans il faut quelque chose tres special, et je vais etre tres franche. J'ai 50 ans en janvier et suis toujours aussi amoureuse qu'avant. je pense que l'amour est une chose tres rare qu'il faut conserver comme une flamme.
si vous avez des enfants quand ils sont couches, fait-lui un diner aux chandelles avec de la musique relaxante, prenez le digestif dans la chambre et fais-lui des avances. surout fais-lui voire que tu es folle de lui avec beaucoup de passion, a meme voir de le mi-violer.
ca marche tres bien et ton homme en croira pas ses yeux
bonne chance
Je pense que, toi, bien sexy et + , lui ferait un plaisir fou...... il doit s'en rappeler et...t'en redemander !!! bye....stef
nous les hommes ne sommes pas si materialiste :-)
porte-jaretelles et strip...sur une musique qu'il aime !
je plaisante la musqiue il va s'en fiche...