Bientot c'est les 30 ans de mon homme....j'aimerais trouver un cadeaux original,

Utilisateur anonyme - 16 oct. 2008 à 22:28
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2008 à 14:07
Bientot c'est les 30 ans de mon homme....j'aimerais trouver un cadeaux original,autre chose que les bijoux, le vin,??
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 23:00
un stage automobile sur circuit ( ferrari, porshe, viper......) ou moto, thalasso, week end dans un hotel bien sympa...aprés tout dépend des passions de ton homme.difficile quand on ne connait pas la personne, aprés faut voir le budget...
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 23:23
pourquoi pas un weekend en amoureux,ou sinon faut voir par rapport à ce qu'il aime:équipe de sport,groupe,etc..
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 06:38
A son réveil un petit déjeuner au lit, juste un petit tablier pour la serveuse. C'est pas cher et les deux seront heureux
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 00:06
Un bon repas romantique.... un voyage ou un WE... Un CD de vos musiques que tu aurais fait toi-même Tout dépend de se passions aussi... le mien est fan d'Elvis donc je lui avais offert un 45 tours d'une chanson d'amour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 15:39
pour ses 30 ans il faut quelque chose tres special, et je vais etre tres franche. J'ai 50 ans en janvier et suis toujours aussi amoureuse qu'avant. je pense que l'amour est une chose tres rare qu'il faut conserver comme une flamme. si vous avez des enfants quand ils sont couches, fait-lui un diner aux chandelles avec de la musique relaxante, prenez le digestif dans la chambre et fais-lui des avances. surout fais-lui voire que tu es folle de lui avec beaucoup de passion, a meme voir de le mi-violer. ca marche tres bien et ton homme en croira pas ses yeux bonne chance
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 15:51
Je pense que, toi, bien sexy et + , lui ferait un plaisir fou...... il doit s'en rappeler et...t'en redemander !!! bye....stef
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 19:22
nous les hommes ne sommes pas si materialiste :-) porte-jaretelles et strip...sur une musique qu'il aime ! je plaisante la musqiue il va s'en fiche...
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 14:07
offre lui un diner romantique chez vous ou resto cest simple et ca plait!
0