Sa demande en mariage ...

Utilisateur anonyme - 25 févr. 2010 à 21:02
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2010 à 22:54
cela fais 4ans qu il me demande en mariage et je ne repond jamais .... je l aime je ne veux pas qu il doute mais je ne me sent pas prete a me remarier .

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 22:22
lui avez vous dit que vous n'étiez pas prête et pourquoi? Il devrait comprendre que vous avez subi certainement une grosse déception et que le mariage est une démarche administrative et non uniquement une preuve d'amour. S'il vous aime et qui en plus c'est réciproque il comprendra et il attendra que vous soyez prête, ça n'empêche pas de lui être fidèle et de l'aimer et de partager quelque chose avec lui, de passer des vacances ou des WE avec lui ou tout simplement de vivre avec lui, c'est un peu comme si vous étiez sa femme. Quoi qu'il en soit je suis contre le mariage, au moins si ça ne colle pas un RAR suffit pour la rupture (sourire). Ce qui m'amuse c'est comme quoi la roue tourne, ce sont les hommes qui veulent se marier les premiers avant ce n'était qu'un souhait féminin.
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2010 à 22:29
vous devrier lui dire tous simplement que vous l'aimer mais que vous nètes pas encore prète pour l'instemp !
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 22:54
Vous êtres trop longue, vous feriez mieux de le lui dire. Je suis sûre qu'il comprendra, sinon il risque de se lasser et d'en trouver une autre. 4 ans....Je n'aurais jamais cru qu'un homme puisse avoir autant de patience. Vous êtes une riche héritière ? Helene
0