Salut tout le monde... comment savoir si c’est vraiment fini entre deux personne

Utilisateur anonyme - 18 mars 2009 à 05:32
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2010 à 21:06
Comment savoir si c’est vraiment fini entre deux personnes, qui étaient ensemble pendant plus de 5ans ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 11:04
ta question est très vague ... Si c'est des amis il suffit de leur demander si cela te concerne, il faut voir si il y a toujours de l'affinité entre vous 2. Je suis avec mon conjoint depuis plus de 5ans aussi et je me pense étre capable par moi même de voir si on est toujours ensemble ou non. Ta question est bizard car il vous manque peut etre de la communication entre vous, surtout si vous vivez ensemble, car une personne qui se montre distante au sein du couple reflete un problème certain entre vous 2. Envoi moi des précisions si je ne répond pas directement a ta question bon courage
1
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 16:16
c'est une rude sentiment mais il faut que vous bien penser au dieu qui va te donner la force pour vivre la bonheur de nouveau il faut que vous penser toujour à l'avant car tout chose porte leur date de finir d'avance mais nous ne voir que le debut en pensons qui la vie ne fini jamais mais tout debut ayant un fin.
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 19:06
tu dois s avoir si tu l aimes encore ou lui si vous vous voyez encore ou si y a plu rien bref tu devrai le s avoir y a que toi qui peu y repondre a cette quest
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2010 à 21:06
La confiance, si on te dis que c'est fini, c'est fini!!!
0