Pkoi g l impression ke ma vie est ailleurs?

Utilisateur anonyme - 7 sept. 2008 à 12:48
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2008 à 19:40
je suis avc mon chéri depuis plus de 14 ans!je laime et nous avons 2 enfants de 12 et 3 ans!il ne veut pas se marier et je ne c tjrs pas pkoi ,la vraie raison ki le pousse a 1 "non" catégorik"il est tres calme tres reservé jai bocou 2 mal a avoir 1 vrai discussion sur le sujet c vrai kil a bocou de copains et malheureusement ils passent tous avant moi jai plus en plus de mal a accepter je me sen tres seule et g du mal a le lui dire jai envis de partir car la situation devient invivable pour moi mais si je le kitte il le prendra tres mal et va me pourir a vie comme il me l a deja dit!je laime bocou et c pur cela ke je resiste et reste a c cotés mais g 35 ans et jai vraiment l impression ke je gache ma vie a l attendre!ke dois je faire ou dire pour kil prenne conscience?pouvez vs me donnez qqles petits conseils?merci de votre soutien!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 13:46
bonjour dany : as tu déjà organisé un petit resto ou un ciné en tete à tete sans les enfants ? afin de vous retrouver tout les 2 ? sors lui le grand jeu séduction . tu peux lui envoyer une invitation pour créer la surprise !! je pense que le fait de vous retrouver en tete il verra en toi une femme et non une maman.. je te souhaite bonne chance je reste à ta disposition pour te soutenir et te conseiller . a bientot sandrine
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 17:14
Bonjour Dany, Il n'existe pas de solution miracle, je pense qu'il arrive un moment où une fois avoir épuisé toute c'est force pour faire tenir un couple car on aime son partenaire au point de s'être oublié sois même, il faut bien réfléchir à ce que l'on attend de sa vie et ce qu'on veut en faire, il est clair que se soumettre à ses envies et le suivre dans ses décisions c'est partager sa vie mais est ce que la tienne il la partage, est ce que tes envies il les connait ? Il faut prendre du recul surtout s'il y les petits car eux n'ont rien avoir dans le couple, si il manque juste du piment ds le couple ( il faut savoir être femme et mère ) ou si vous avez vraiment pris 2 chemins différents, il vaut mieux parfois arrêter l'hémorragie avant de succomber... l'image n'est pas très belle mais c ce que je vis moi même et c'est la seule que j'ai trouvé. Bon courage !!!
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2008 à 19:46
Tu peux peut-etre reprendre un petit morceau de ta vie de femme en t'autorisant des petites activité entre copines (natation, shoping) au moin tu excistera pour toi meme et tu supportera mieux c'est activié avec ces copains. Arrivé à un age je pense que beaucoup de femme se pose les memes questions que toi ....c'est peut-étre un mauvais passage à passer. Bon courage
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2008 à 21:20
merci a toutes de vos conseils çà fé du bien detre soutenue je v essayer de suivre vos conseils maisdur dur !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 16:03
TU SAIS MOI C UN PEU PAREIL JE VIE AVEC UN HOMMES ET PERE DE MES DEUX ENFANTS DEPUIS MAINTENANT 9ANS IL NE VEUT PAS SE MARIER AU DEBUT SA M ENBETER ON SE DISPUTER PUIS G COMPRIS AU FUR ET A MESURE QUE MEME SIL NE VOULAIT PAS SE MARRIER SA NE REMETTER L AMOUR QUIL A POUR MOI CE N EST QUN PAPIER
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 19:40
dans le livre de la vie il faut savoir passer au chapitre suivant....
0