A voir également:
- En combien de temps vous êtes-vous remis d'un chagrin d'amour ? Et comment faire
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps pour faire l'amour apres un avortement - Accueil - Sexualité
- En combien de temps fond un ovule - Accueil - Questions gynécologiques
- Ovulation combien de temps apres les regles - Accueil - Conception
- Combien de temps dure les règles - Accueil - Règles - Pertes
12 réponses
bonjour :
moi , perso j ai mis presque qu un ans et demis .
et pour se qui et d oublier , c est impossible ,ont oublis pas une personne qu ont a aimer passionement ,meme si un jour tu le remplace il auras dans ton coeur un petit coin pour lui , certe tu y pensseras plus de la meme facon ; tu ne ressentiras plus de la douleur mais une joix d avoir connu cette amours .
bon courage .
christelle
moi perso l amour de ma vie enfin je le croyais ne m aimais pas autant ke moi je l aimais resultat jai tout quittr pour lui et il ma tromper mais a l heure daujourdui il ma tellemen fé souffrir kil ny plus aucune place ds mon coeur ou ds ma tete pour lui par contre a cette epok jai fais le movais choiix et je le regrette alors 1 conseil oublies...
une moyenne de deux ans pour retomber amoureux ! mais on ne l'oubli pas on le met juste dans un coin de son coeur!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai mis des années a l'oublier il m'a recontacté puis a disparu de "la circulation"sans aucune explication ai a nouveau mis 2 ans pour l'oublier bon courage....
Il faut un an à peu près pour se remettre d'un grand, grand chagrin. Et puis après on vit avec.
helene