Eske toute vo moitié son jalou de copain d avant

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 17 mars 2009 à 05:06
mon homme et jaloux ke jretrouve des copains d ecole ! c ke lé homme ou les femmes aussi?c un peu chian kan meme

Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

0
Merci
cela dépend...si c'est un ex.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Etre jaloux il peut, t'empêcher de les voir surement pas !
0
Merci
moi aussi il est jaloux d'ailleur pour me mettre sur copains d'ailleur je suis obligé de le faire en douce cest genant mais cest ma seule solution il est jaloux a l'extreme je ne peux pas parler a des garcons si il connai pas et encore meme quand il connais des fois il fais la gueulelol mais je me dis que cest une grande preuve d'amour je jour ou il ne sera plu jaloux là je me poserais des quesion lol
0
Merci
bonjour, moi il n'est pas du tout jalous au contraire il me dit c'est sympat de retrouver des vielles connaissances !!!!
0
Merci
Pareil que sandrine (22 mai) a part que pour moi sa preuve d'amour a lui c quant il arrètera d'etre aussi jaloux, ça tourne a l'obsession.
0
Merci
ben il a bien raison d'etre jaloux tu sera que si un homme n'est pas jaloux des autres mec et bien c'est qu'il n'éprouve rien pour toi
0
Merci
Bonjour ! Moi il n'est pas jaloux. Je me demandais comment il allait reagir mais ca va, je peux chercher qui je veux :-)
0
Merci
Je ne sais pas si mon chéri est jaloux mais j'avoue que moi, un peu quand il retrouve d'anciens copains ou copines...mais je trouve que cela nous oblige à nous surpasser et de se dire que l'amour n'est pas forcément gagné pour toute la vie. A nous de nous battre et de faire en sorte que notre moitié n'a pa à regretter le choix de vie qu' on a fait!!! A ciao @urélie

0
Merci
Moi je trouve ça genial de retrouve des anciens elèves ou des potes d'avant pour voir le chemin que l'on c'est tracer ô fil des année ,bonne ou mauvais,c'est toujours sympa de revenir en arriere ça sert a rien d'etre jaloux ,mon mari et moi nous recherchons nos amis d'avant ,d'ecole ou des amis que l'on a pas vu depuis des lustres ,allez courage faites le participer il y prendras gout ...........bon courage............

0
Merci
kikou apparement mon homme n'est pas jalou de copain d'avant bise