Ma femme aime sortir avec des hommes [Fermé]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 31 janv. 2011 à 13:53
J'ai une femme qui aime sortir avec les hommes et parle au téléphone avec eux, même si elle risque de perdre son mari et ses enfants. Cette femme sait que ce comportement est une maladie. Quelle solution pour corriger cette situation ? Merci.
Afficher la suite 

9 réponses

0
Merci
Bonjour, Est-ce qu'elle a déjà suivi une thérapie, pour savoir d'où ce besoin, cette envie lui vient et donc essayer d'y remédier ? Car tu dis qu'elle sait que c'est une maladie... Maintenant si elle est contre ou si elle se complait dans cette situation, il lui faudrait peut-être un "électrochoc" : lui montrer tout ce qu'elle risque de perdre, pourquoi pas même aller jusqu'au bout du ras-le-bol en partant quelques heures ou quelques jours chez des parents ou amis avec les enfants... c'est sans doute extrême (à ne faire qu'en dernier recours) mais si je lis entre les lignes (après je ne te connais pas du tout donc il y a de très fortes chances que je me trompe), tu en as marre de cette situation et toi, tu es déjà à bout. Maintenant c'est ce que j'ai déjà dit, je ne te connais pas, je ne connais pas ta femme et votre vie de couple et je n'ai jamais vécu cette situation, donc ce sont juste des idées comme ça !!! Bon courage
0
Merci
elle t'abandonnera peut-être mais pas vos enfants j'espère?
0
Merci
si il y a un enfant, c'est une dingue-
0
Merci
Vous avez ausculter pour savoir que c'est une maladie ??? Par ce que défois y' a des femmes qui s'entendent mieux avec les hommes .... sans pour autant être malade....et sans se faire passer pour pleins de choses.... juste une superbe entente ....
0
Merci
sincerement c une maladie au niveau psychique.;je pense que t'as femme n'as pas vraiment de rassurance .son passer lui joue peu etre des tour aussi..le fait d'avoir un mari des enfants de lourde responsabilite peu etre qu'elle cherche a fuire un absce de temps ceci en sortans de son quotidien.;je pense qu'il faudrais chercher plus profondement en elle.;simplement invite la au restaurant ou fais garder tes enfants par la famille partez un week end tout les deux met la en confiance rassure la dit lui que tu l'aime qu'avec elle tu as choisi de faire t'as vie qu'elle t'as donner de magnifique enfants et as toujours su ce qui fallait pour eux tjs su bien les elever et que tu sais que cela ne doit pas etr facile..meme si tu lui dit pas forcement tu te rend compte que ce n'ai pas facil et que tu la respecte enormement...puis viens en au sujet dis lui que tu aimerais discuter dun sujet assez sensible mais que c important pour toi de savoir ou tu en ai et ou tu vas...que ce passe t'il dans sa tete??a t'elle bsoin de sa parce quelle ne se sent pas assez aimer regarder?ne ressent pas assez de reconnaissance??je pense que t'as femme a un grand manque affectif c certainement au fond un appel au secours en gros voila je te montre que ceci me fais du bien que des homme macorde du temps et de l'importance prenne plaisir a discuter avec moi..biensur je ne cherche pas a te blesser mais une femme c compliquer et je pense que tu as du le remarquer lol nous meme on ce comprend pas tout le temps cles hormones c ainsi mais si tu aimes tas femme alors fais sa perso je m'imagine a sa place en te disan sa alors je te done ma solution prend sla tout en douceur ne la brusque pas elle ce brakrai un peu plus mais fais lui peur en mm temps ne lui montre pas que sans elle tu peux plus vivre non et mm si c le cas ne lui montre pas car inconsciemment on joue de sa sans le vouloir c l'etre humain suit le il te fuit..bonne chance

0
Merci
Serait-elle kworapi ? (second degré)
0
Merci
je pens e qu elle devrait quand meme ralentir ses sorties mais sont elles sexuelles aussi si c est cela peut de solution pour vous ,vous pouvez essayé de lui en parler encore et la mettr e au pied du mur en parlant des enfants

0
Merci
Question violente; vous a-t'elle déjà perdu, ou c' est pour demain matin ? Si vous souffrez, posez vous la question afin de savoir si vous aimez souffrir ? Si oui, ne changez rien, si non, réorganisez votre vie, et passez à autre chose. Faites "votre deuil".... Une plaie qui reste ouverte fait souffrir longtemps.... Laissez la vivre, elle a elle aussi droit à du bonheur, même si elle le voit différement de vous. Surtout, ne vous déchirez pas, ne vous battez pas, parce que là, ensemble, vous perdriez les enfants. Mathématiquement, ils ont plus de vie devant eux que vous, que moi....Raison de plus pour les aimer, les parents qui se séparent dramatiquement les tourmentent tous. Vous jouez fin.... c' est aussi çà un homme, jamais ce ne fut facile, et jamais çà ne le sera. Courage et ne désespérez pas, amicalement , Guy
0
Merci
je ne pense pas dire tu fais la meme c hose cela est ridicule car peut etre que toi cela ne te tente pas et en plus pour faire çà faut mieux ne pas etre marié il faut aovir une discussion sérieuse avec elle et si elle ne veut pas est continue je crois que la solution la meilleure c est le divorce je sais que je suis un peu directe mais cela ne peut pas continuer elle te fait souffrir et toi tu ne vis plus elle a voulu se marier alors le mariage est un choix à deux et elle ne l assume pas alors sortir oui mais ensemble ou alors quelquefois entre copines mais pas sortir et ensuite tu entends toujours c es coups de fils avec des hommes alors stop rebelle toi gentiment et change de vie car tu es en train de pourrir ta vie et n oublie pa qie le temps passe vite excuse moi de ma franchise mais pour mour moi cela estinacceptable et je te souhaite du courage et du bonheur mais pas avec elle (réflèchie bien ) amitiés