Les hommes et les femmes sont-ils vraiment fait pour vivre ensemble ? [Résolu]

-
on est totalement opposés nous les Femmes et eux les hommes nous ne parlons pas le même langage .Est ce pour cela qu'il y a tant de divorce??,
Afficher la suite 

Votre réponse

18 réponses

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
2
Merci
non aussi. et malgré qu'ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. La fusion totale existe mais est si rare. On s'aime plus lorsque on se voit occasionnellement, périodiquement, surtout que de nos jours une femme peut vivre sans homme, le contraire plus compliqué.
N importe quoi , j ai vécu trente ans seul puis j ai cru tomber sur la bonne. Je faisais tout touts élu chez moi. Maintenant je n'ai pas le droit de toucher à la lessive mais j ai rarement des vêtements propres à temps. Question sexe je n y ai droit que une fois par mois ou la regarder se masturber avec son super vibro, moi par contre, je ne peux même pas me toucher le sexe sans être consideré comme gros pervers . Au début j ai cru ça normal et pensais que je devais me satisfaire en silençe et dans mon coin. Maintenant j ai compris on ne vous est utile que pour faire des gosses et porter les courses :) je suis même parvenu à ouvrir bar à fille et ça ne fait que renforcer ma vision des femmes. Ce ne sont pas des salopes mais elles ne peuvent que penser à elles mêmes et s amuser entre elle !
je suis assez d'accords avec le commentaire de anonymes..c'est vrais les femmes preferent s'amuser entre elles...vu la maniere avec laquelle elle se touche et les bras dessus bras dessous...une tendance...a la bi sex affranchi...elle peuvent vivrent avec un homme...mais peuvent s'en passer aprés avoir fais avec lui des enfants...voici l'ere du lesbo centrisme et la guerre declarée contre le patriarcat et les homme...il n ya pas d'amour que de conflit et des exclusion..les femmes sont les reines du je fais tout avec tout le monde pas de respect des valeurs...un monde sans reperes c'est regretable
-
Arretez de leur apporter de l'importance et vous verrez
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Meilleure réponse
5
Merci
Cherchez donc déjà à converser avec votre conjoint avant de vous séparer! Bien sûr, nous sommes différents mais c'est pour mieux nous compléter. Il faut tout simplement trouver l'âme soeur: pas forcément facile, mais possible! Courage à tous.

Dire « Merci » 5

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Couple

Journal des femmes a aidé 35 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
2
Merci
je pense si tant de divorces c'est que l'on se separe pour des raisons plus"futiles" qu'avant et aussi beaucoup de femmes travaillent donc sont independantes nous sommes differents dans notre façon d'aimer et de vivre....il y a des couples qui tiennent et souvent quand on se marie plus agés....pas facile la vie a 2 il faut faire des concessions mais des 2 côtés....
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
2
Merci
Nous sommes faits pour ETRE ensemble mais pas VIVRE ensemble. La routine tue l'amour.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
Autrefois je dirai oui, mais aujourd'hui je suis comme vous je me le demande et pourtant l'un sans l'autre l'humanité n'existerait pas. helene
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
2
Merci
que ce soit avec un homme ou une femme vivre avec un autre c'est difficile. je crois que nous ne sommes pas faits pour vivre ensemble comme cela se passe depuis des lustres. la cohabitation est un effort consenti.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
Si, mais certains et certaines non, c'est aussi simplisticifié que ça !!
Commenter la réponse de seguin
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 8 août 2014
Dernière intervention
24 septembre 2014
0
Merci
C'est ce qui fait qu'ils doivent vivre ensemble ,leur perpétuelle opposition fait que ces deux êtres indéniablement et totalement différents sont fait pour être unis la différence engendre l'amour,l'harmonie,l'humour..donc tout à fait l'homme et la femme sont fait pour qu'ils puissent se compléter et vivre ensemble
Commenter la réponse de saidaimechahra
0
Merci
De temps a autre il faut changer
Une petite aventure est necessaire
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 26 août 2014
Dernière intervention
11 septembre 2014
1
Merci
Être en couple , demande des efforts dans les deux sens . Pour maintenir le cap ...
Commenter la réponse de litanaa
0
Merci
être en couple, c sur ça demande des efforts. mais des efforts différents qu'avant. Aujourd'hui on est tout le temps dans le fantasme alors du coup les moments à deux genre jogging basket, ça fait rêver personne !!! moi je pense que pour que la routine ne s'installe pas, il faut planifier un moment à 2, où on fait comme si on était en rendez vous galant, du coup on retrouve un statut d'amant(e) séduit(e) et ça brise la routine de se voir en mode de tous les jours ! Allez faire un tour sur **** ça permet de sortir de l'ordinaire.

****supprimé par la modération
Commenter la réponse de jennymini
3
Merci
Bonjour,

Je suis un homme, je constate une fois de plus que les femmes attendent d'un homme ce qu'il ne peut leur donner.
La monté des divorces en nombre le prouvent.

Finalement déçu de la gente féminine, en cours de divorce, je vais me tourner vers la gente masculine.
Non par perversion mais enfin trouver quelqu'un qui soit capable de comprendre notre sensibilité et nous aimer tel quel.

Mesdames, je vous dis Adieu.
Commenter la réponse de Homosaper
0
Merci
c une analyse philosophique

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Messages postés
13386
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Dernière intervention
15 décembre 2018
0
Merci
Oui les hommes et les femmes sont fait pour vivre ensemble et heureux.
Oui nous sommes différents, nous sommes des milliards sur terre et tous differents. Heureusement d'ailleurs sinon quel ennui.
Nos différences font qu'on se plaise ou non. Et quand on se plait, on s'accepte tel qu'on est.
S'il fallait ramener tous a soi, il faut rester seul (e). Mais l'être humain n'est pas fait pour vivre seul.
Commenter la réponse de lekabilien
Messages postés
68
Date d'inscription
vendredi 27 février 2015
Dernière intervention
21 juin 2017
0
Merci
Plusieurs choses peuvent causer le divorce :

- L'orgueil
- Incomprenhension
- Manque de dialogue
- Manque de responsabilite
- Manque de volonte pour vivre ensemble
- L'ignorance des qualites et defauts de l'autre
- manque d'experience amoureuse
- ect
Commenter la réponse de livreslesplusvendus
0
Merci

Hellas non, les hommes et les femmes ne sont pas fait pour vivre ensemble. Le seul point positif dans cela, est l'amour. Mais quand l'amour change; se détériore ou n'est plus là, il ni a plus rien pour retenir ce cataclisme. Avec des enfants c'est encore pire. reconstruire un lien parenrental, sans être affectif vis à vis de son conjoint, est difficile. C'est un long travail, une épreuve, qu'il faut tissé avec une aide extérieur, avec patience, pour le bien être et l'éducation de nos enfants. 

Commenter la réponse de Ludovic