Quelles sont les clés du bonheur pour un couple ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 avril 2010 à 12:54
 molo_a_209 - 30 déc. 2013 à 11:03
Quelles sont les clés du bonheur pour un couple ?
A voir également:

71 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2011 à 08:24
Il y en a pour qui les clefs se trouvent tout là haut dans le ciel et j'en suis heureuse pour eux (vraiment !) mais le mien de bonheur est ancrée dans le sol ,dans la terre .Parfois on croit que les deux peuvent se rejoindre et puis on se rend compte que c'est impossible et on continue à vivre avec ça dans un coin de son coeur bien à l'abri ,bien protégé en ne voulant surtout pas le salir ..Il faut l'accepter ,il n'y a pas moyen de faire autrement .je t'embrasse .

0
Utilisateur anonyme
13 juin 2011 à 08:24
désolé des mots ont été coupé je disais donc (( en 1er lieu trouver la bonne personne ))
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2011 à 08:44
Une fois encore, je suis absolument d'accord avec Abdelghani, Danièle S, Claude N. mais j'ajouterais qu'avant, il faut "nettoyer" nos casseroles respectives car il est impossible d'envisager une relation sans cela. J'ai vécu trente ans avec quelqu'un qui ne se prenait pas en charge sur ce plan. nous avons uni nos souffrances respectives, et ce fût un fiasco. Dans ce cas, il y en a toujours un qui veut évoluer, et l'autre non. Nous avons divorcé, il y a onze ans maintenant et n'avons jamais été aussi copains, dans une certaine mesure évidemment. Je n'exclu plus la possibilité de rencontrer quelqu'un avec lequel je serais plus en adéquation, car j'ai beaucoup travaillé sur moi-même, maintenant, je me sens plus prête à accueillir un homme qui aura les qualités que je recherche, et que j'aurais également les qualités qu'il recherche. A mon âge (64 ans), je ne désespère pas de le trouver, maintenant que je suis plus sereine et débarrassée de mes souffrances du passé. Je vous souhaite à tous d'être heureux, l'amour sincère c'est tellement beau, surtout lorsqu'on en a cruellement manqué !.......
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2011 à 10:19
JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI COPAINS me dit réponse à votre question ça n'est pas moi qui l'ai posée????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 juin 2011 à 10:22
TIENS BIZARRE ça vient d'être rectifié
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2011 à 11:17
personne ne vit pareil en couple chacun sa vérité
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2011 à 13:42
Comme quoi Lili, les modos font ce qu'ils veulent !!! Je le rerereredit ; Ils jouent les tout puissants !!!
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 28 mars 2018 à 17:25
A mon avis , tous les couples sont différents .
C'est à chaque couple de trouver son point milieu , son point d'équilibre .
Chaque personne doit s' y retrouver :-)
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2011 à 17:06
les clés du bonheur dans un couple, la fidélité, la confiance, la tolérance, l'amour, l'amitié, le partage
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2011 à 17:37
Comme le dit si justement Danièle C P un bon "vide grenier" s'impose avant d'entamer une relation ...laisser autant que faire se peut les mauvais souvenir au vestiaire ..Ensuite les ingrédients sont ceux déjà cités à savoir :Evidement un amour profond (!)la fidélité ,la sincérité ,la passion (!) l'honnêteté ,la constance qui va de pair avec la fidélité et j'oubliais un élément indispensable à mes yeux (!) la Confiance car on ne peut pas sans cesse remettre en cause la parole de l'Autre sinon autant en rester là .

0
Utilisateur anonyme
16 juin 2011 à 10:28
oui christian
0