Pourquoi nous les hommes on fait tout pour nous femmes et elles non?

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 juil. 2010 à 15:34
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2011 à 21:22
Pourquoi nous les hommes on fait tout pour nous femmes et elles non?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 07:51
tout qu'est ce que cela veut dire pour vous ?la femme n'est pas un objet que l'on manipule ,elle se sent peut etre etouffee ,dans ce cas ne vous mariez pas ,votre question est un peu vague
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 11:48
d'abord on écrit=" pourqoi nous les hommes nous faisons tout pour plaire aux femmes" il y a des fautes dans votre phrase ensuite tout est faux car nous les femmes nous quittons notre famille, notre patronyme, on prend le NOM du mari, ensuite on se plie aux bonnes volonté du mari et de la belle-famille si c'est pas la belle-mère ou les soeurs vous donnez votra avis dans la façon de s'habiller , la liste est longue alors arrêtez de vous plaindre vous MONSIEUR vous avez tous les droits, même regarder la télé pendant qu'elle s'occuppe seule des enfants alors moi je dis stop à votre phrase qui n'a aucun sens je suis mariée depuis 42 ans et un mari merveilleux , et je m'occuppe de lui comme il s'occuppe de moi, avec amour-gentillesse et pour les enfants il y avait un partage des tâches équilibrés allez vers votre femme , elle en vaut la peine, c'est elle qui restera près de vous quand vous serez dans l'âge avancé faîtes-lui des gentillesse sans modestie et tout ira bien
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 21:24
L'inverse se vérifie aussi.... nous resterons donc sur un statut quo.
0
Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 20:20
dans la vie y a les dominants et les dominés... choississez votre camp... des fois les dominants sont les femmes... mais sachez qu'une femme ne reste pas avec un faible... soyez macho vous verrez vous aurez toujours une femme à vos cotés...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 13:33
J'aurais bien voulu que les hommes fassent tous pour nous les femmes, mais ce n'est pas la majorité, vous êtes bien dur monsieur. Il est vrai que la femme fait tout cher monsieur, qui vous fais vos repas, lave votre linge, le repasse, s'occupe des enfants, il y a l'inégalité des sexes là, mais sachez que le sexe fort, c'est nous les femmes, oui mon bon monsieur, et heureusement que dans la plupart des cas, la femme est là.. J'ai mon mari qui m'aide, mais il a fallu lui apprendre, son statut d'homme le faisait trôner, mais il est bien vite descendu de son piedestal, une vie en coupe, c'est une vie à deux, et on partage tout, aujourd'hui encore, il y a le partage..
1
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 14:20
as salam w3laycoum escuse moi mais tu me fais rire surtout vous les arabes!!!je te rassure j'en suis une et une pure hamdoullah vous dites avoir de l'amour et du coeur mais generalement vous avez le coeur remplis de vice plus que d'amour;;maintenant c'est general mais pour vous les femmes c'est pas ce qu'il manque et meme a50ans pour vous ce n'ai pas difficile d'avoir une petite jeune..maintenant tu n'ai pas vraiment precis donc si tu en disait un peu plus peu etre on verais les choses autrement et pourrais peu etre t'aider mais la c'est du vite dit comme tout les hommes quoi lol barakalah oufik

0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 09:48
ma réponse ayant été viré alors que j ai été invité a répondre je laisse l apréciation a l auteur de la question .
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2011 à 21:22
Question de culture ....La votre semble avoir des racines du côté du monde musulman. Les femmes devaient rester fermées dans la maison. C' était pareil dans le monde occidental jusqu' aux années 1860 environ. Puis il y eut des penseurs, des philosophes pour secouer la société. Il fut permis aux femmes de s' émanciper, sachez qu' ici en France elles n' ont le droit de voter que depuis 1958, qu' elles n' avaient le droit de travailler qu' avec le consentement de leur père , leur époux... Petit à petit les rôles s'inversent et des femmes prennent en charge à elles seules la famille, mari compris.... Voici le résultat de vingt siècles de civilisation occidentale... une très lente maturation ! Je ne crois pas être loin de la vérité. Si toutefois elle vous convient ? Amicalement Guy
0