Le compagnon parfait existe-t-il ?
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Gillesstf le 29/08/2011 à 11:02
pascale peyronneau - 18 janv. 2012 à 09:56
pascale peyronneau - 18 janv. 2012 à 09:56
A voir également:
- Parfais ou parfait
- Cunnilingus parfait - Accueil - Pratiques
- Age parfait pour avoir un enfant - Accueil - Conception
- Profil tinder parfait - Guide
- Comment faire les preliminaires parfait à un homme - Accueil - Faire l'amour
- Préliminaires : définition, exemples, pas obligatoires ! - Accueil - Faire l'amour
28 réponses
Ne cherche plus !
Assez d'exces de verbiages pour si peu de profondeur, fini de se perdre en vains discours.
JE SUIIS LA !!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le compagnon parfait est celui qui ne demande pas "à quelle heure tu rentres",ni "qu'est ce qu'on mange",ni" t'as payé ça combien","t'étais où",bref c'est un ex ou c'est qu'on est veuve...avouez quand même qu'on s'ennuierait s'ils étaient parfaits!?
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
5
Modifié par stf_la sudiste le 17/10/2011 à 16:15
Modifié par stf_la sudiste le 17/10/2011 à 16:15
je suis la femme parfaite et mon mari est l'homme parfait (et je le garde) .... c'est pour cela que l'on est ensemble :)
Coucou,
Cela dépend de ce que tu veux dire par « parfait » ? Un homme qui cuisine, fait le repassage et la vaisselle, à mon avis, ce genre de mec, il n'y en a pas beaucoup, lol. D'ailleurs, je pense que la perfection n'existe pas dans ce bas monde. On fait toujours des sacrifices pour qu'une relation fonctionne !
Cela dépend de ce que tu veux dire par « parfait » ? Un homme qui cuisine, fait le repassage et la vaisselle, à mon avis, ce genre de mec, il n'y en a pas beaucoup, lol. D'ailleurs, je pense que la perfection n'existe pas dans ce bas monde. On fait toujours des sacrifices pour qu'une relation fonctionne !