Doit-on se battre pour celui qu'on aime ?
Résolu
A voir également:
- Citation se battre pour son couple
- Se battre pour son couple citation - Meilleures réponses
- Il faut se battre pour la personne qu'on aime - Meilleures réponses
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Citation pour récupérer son ex - Accueil - Rupture
- 15 conseils pour faire durer son couple - Accueil - Vie amoureuse
- Jeu erotique couple - Accueil - Faire l'amour
- Couple platonique - - Vie amoureuse
14 réponses
boujour je ne peu pas vous dir ce que vous devé fair mais je suis marié dpui 35 an et mon epouse cet remi an question de nonbreuses fois pour ma par jai aprecié et je ne pourai pas perdre ce que jai de plus chere aux monde il saji de confiance et de respé et baucou damour surtou si vous laimai salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j m suisbien battue car il n aimait pas les betes et maintenant ils dorment ensemble ça n s est pas fait du jour au lendemain mais ouf doucement courage
bonjour, moi je dis oui l'ex de mon mari a essayer de le récupperer il y a 2 ans lorsque je me suis installer avec lui on ete pas marier je me suis battu pour le garder et depuis je me suis marier avec lui et j'ai eu un petit garcon et lui a 2 enfant qu'on a en garde alterner et tous se passe bien sauf avec qu'elle .
se battre au sens figuré j'imagine ? OUI OUI et RE OUI mais a condition qu'il ya i de l'amour des deux côtés. je me suis battue, j'ai vaincu et nous voici à nouveau heureux !!! non, je ne regrette rien.... par contre si j'avais baissé les bras, j'en pleurerai encore... et lui aussi je pense alors ....tentez votre chance mais on est pas à tous les coups gagnants, sachez le !
cela depend ds quel circonstance tromperie et maltraitance non memesi jure de plu recommancer
pour le reste oui si les 2 coter essaie car si moi et mon mari ns ns serontpa batue pour nsseraferais longtemp que lon serais + enssemble et tout ca a cause de difference dereligions et de nationaliter
tout le monde a essaer de ns faire separer on ns montrant que les points negatifs
silui comme moion orerpa vu les points positifs on ne se serais jamais marier et on est tres heureux bonne chance et jespere que c pa si grave que ca pour que vs vs posercet question