Pourquoi je n'aurais pas le droit d'avoir des copains ?

Utilisateur anonyme - 3 août 2009 à 11:15
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2010 à 02:01
Je me fais des copains sur des sites et je papote souvent avec eux. Mon mari ne supporte pas, et m'interdit même de me servir de l'ordi. Il ne comprend pas qu'à 49 ans, j'ai envie d'élargir mon horizon, en toute amitié, et me dit qu'il est impossible de se faire des amis comme ça, sans une arrière pensée. D'où nos disputes fréquentes. Qu'en pensez-vous ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 22:58
coucou, je pense que votre mari a peur que vous vous éloigné de lui et que vous vous enfermé dans un monde virtuel au lieu de passer du temps avec lui. Il a peut être peur que vous passé vos soirées entières sur ce site au lieu de regarder les programmes télé avec lui dans le canapé comme un bon vieux couple. Erreur !!! Dites lui que moi par exemple, je répond souvent a des questions comme la votre ou je donne mon avis sur des sujets. Peu a peu, cela crée un débat sur tel ou tel sujet et, j'ai gardé contacts avec certaines personnes qui, par exemple, avaient la même facon de penser que moi, ou qui avaient répondu a certaines de mes propres questions. Je me suis "créee" un petit cercle d'ami, nous savont qu'il a peu de chance de se rencontrer, mais le but de ce genre de site, mis à part retrouver certaines personnes bien précises et l'on a connu et que l'on souhaite revoir, c'est aussi, de s'échanger des idées, et de pouvoir connaitre les avis de personnes extérieur sur tel ou tel sujets Gros bisou a vous
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 18:50
votre mari soit qu'il est jaloux ou il ne coannais pas le vrai sens se l'amitie loi je pense que vs avez tt a fait le droit d'avoir des amis mais comme vs le dite dans le cadre du respect moi j'ai le meme age que vs et j'en ai des d'amies et fideles et sinceres
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 11:36
Evidemment, si vous passez trop de temps sur l'ordi et si c'est lui qui : fait le ménage , la vaisselle, le repassage, le repas, le lavage du linge, emmène les gosses à l'école, le ravitaillement, ça va pas. Si en plus vous ne vous couchez plus, c'est le pompon C'est pas du tout un problème de jalousie..
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 17:07
coucou on a le droit d'avoir des copains bien sur !! mais il faut expliquer bien a votre mari, il va comprendre un jour , a tres bientot florence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 02:01
Tiens une question pas encore archivée !
0