Qu'est-ce qu'un macho ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 29/08/2011 à 11:01
 Anonyme le vrai - 29 août 2011 à 02:12
Aller, les filles! A vos claviers, et que ça chauffe!
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
20 sept. 2008 à 19:24
Bête, méchant, jaloux, ironique, misogyne, con, stupide, arrogant, débile, égoïste, avare, don juan voilà les grandes ligne ...........
7
Utilisateur anonyme
20 sept. 2008 à 20:02
Bête= oui beaucoup- 1 point méchant= non pas du tout- 0 point ironique= tout le temps- 1 point mysogine= non j'aime laisser les femmes décider à ma place-0 point jaloux= un peu quand même- 1/2 point con= je cultive et revendique l'art de la connerie- 1 points stupide= non pas du tout! 0 point arrogant= envers les autre cons, oui! 1 point débile= La cinquantaine se fait sentir- 1/2 point égoïste= éormément- 1 point avare= économe pour payer des vacances à Madame- 0 point don juan= vous verriez ma tête! 0 points je suis donc un macho de 6 sur l'échelle de 13 de Philippe. Ouf! je suis dans la bonne moyenne, mais faut que je fasse des efforts. Promis!
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2008 à 20:35
Bonjour en tous cas moi pas...MDRRRRRR...d'ailleurs je hais les Machos..!! CDL

0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2008 à 21:01
Cécilia a tout dit. Tu as vu mon Dudulle il n'y a pas beaucoup de femmes qui t'ont répondu pour le moment. Très bon test à faire, pour vous messieurs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 sept. 2008 à 01:34
Pour moi un macho est un homme qui ne respecte pas le fait qu'une femme puisse être capable de faire et de formuler autant de choses qu'un homme avec sa tête. une femme n'est pas seulement la réponse aux simples désirs des hommes. ceux qui ne comprennent pas qu'avec les femmes on peut faire une axellente équipe sont des machos.
1
Utilisateur anonyme
21 sept. 2008 à 07:57
Le mot "macho" est le mot craché à la figure d'un homme qui a refusé d'être émasculé par les femmes. C'est aussi le mot dont se servent les hommes qui voient un autre homme se promener sans muselière et sans laisse. Moi, j'aime les "machos".
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2008 à 12:42
C' est vraiment la meilleure réponse , la preuve : j' ai même connu des femmes macho ..
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 06:36
Quand j'étais jeune, je lisais HaraKiri, le magazine bête et méchant. A lire vos commentaires, Mesdames et Messieurs je m'aperçois que les Français sont malades de Harakiri. Je ne me rappelle plus si le mot "émasculer" est Français. L'autre mot, son homonyme est "CASTRER" La France est devenue une nation de moutons, avec des femmes qui font des enfants par portée et minaudent que c'est tellement beau... mais elles ne savent pas les nourrir, les élever, les éduquer. Et puis l'homme doit laver la vaisselle, laver ses propres chaussettes et s'il veut manger sans avoir un infarctus à 40, il peut aussi cuisiner lui-même! Et puis les hommes et les femmes ne sont pas seulement égaux, ils sont PAREILS! Hélas, il y aura toujours cette différence: LES HOMMES PISSENT DEBOUT, et ça, ça emmerde les petites Françaises!
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 09:03
Dans les annnées 79 le journal Hara Kiri avec le professeur Choron était interdit dans les casernes . Pour ce qui est des machos,je ne les fréquentent car ils ont peur de se salir
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 11:05
Macho ? = Mec excitant ?!!!!! je me marre toute seule en imaginant les réactions énervées de certain(e)s Eh ben quoi , je pense ce que je veux dabord ! J'aime bien les machos, mais c'est comme pour tout : il ne faut pas verser dans l'extrème. Un macho peut être très valorisant pour une femme, c'est quoi ce vieux truc de tirer à boulets rouges sur nos Mâles ?!
1
Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 14:36
Oh! que je vous plains, Mesdames! C'est vrai que les échantillons Français que je vois à la télé lors des coupes du monde (ou autre) de foot ou de rugby n'ont VRAIMENT rien d'excitant! Alors, bien sûr, quand ils veulent jouer les gros bras et tombent à plat (comme Domenech), ça fait rigoler aux quatre coins du monde! hi, hi! En Afrique du Sud, les hommes sont macho et les femmes les aime comme ils sont: c'est pour ça qu'ils gagnent et laissent les sissis jouer au foot et s'embrasser sur la bouche quand ils marquent un but.
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 14:57
Un ancien ourson trop léché?

0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 22:59
Macho ? C'est un mec qui s'identifie de façon excessive aux clichés "virils" enfouis dans l'inconscient collectif d'un groupe image colportée inconsciemment par la norme sociale du moment et du lieu... On n'en demande pas tant... PS. Chantal : je peux pisser debout s'il le faut... est-ce bien nécessaire ?!
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 09:06
Je suis heureuse d'avoir échappé aux 27 ans de la "Grande Folie" et d'avoir quitté la France quand les Machos étaient encore blonds et sentaient le sable chaud. Si j'avais à choisir -OUI- je préfèrerais un Macho dans mon salon plutôt qu'un petit bedonnant amoureux de sa télé. Il sentirait bon l'eau de toilette- aurait des muscles au lieu d'une petite bedaine. Je lui cuisinerais ses petits plats préférés et je ne lui demanderais pas de laver la vaisselle. Bien sûr- les copines seront jalouses et essayeront de me le piquer -mais ça c'est la rançon de la gloire.
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 10:18
@Suzanne- Encore une fois tout est une question de style: une femme peut pisser debout- oui- mais elle aura l'air d'une vache qui se prend pour une giraffe
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 15:02
c'est un mec qui n'a rien compris a la vie
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 07:00
Quand je vois toutes les réponses je me dit que vous mesdames vous êtes macho aussi c'est la guerre anti mec au secours les hommes sont pas tous comme ça
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 15:47
un macho? c'est dieu. du moins lui le crois fortement."eh vas y bobonne, remplace maman".....ou alors c'est des types qui n'ont pas assez de frics pour embaucher une femme de ménage...ou alors des types pas fini de sevrer (si j'appuie un peu trop sur leur pif, tu crois qui aura du lait qui va sortir), en gros des types qui n'ont pas fini leur évolution, des types qui se croivent encore et toujours supérieurs à la femme (et tous ca sans parler d'égalité des sexes).mais bon tant qu'il y aura des femmes soumises, cette espèce ne risque pas d'etre en voie de disparition.................
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 11:37
un macho ? moi, avant de connaitre ma femme !
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 21:22
oui moi lol
0