Qu'est-ce qu'un macho ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 29/08/2011 à 11:01
 Anonyme le vrai - 29 août 2011 à 02:12
Aller, les filles! A vos claviers, et que ça chauffe!
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 19:36
mon mari...je vouis en fait cadeau...pour le linçage bien sur ;-))))
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 17:52
tout pour lui et rien pour les autre il et le plus beau le meilleur,ne pense qu'a lui ,le parfait macho meme deffois sur les forum ont en trouve lol sans les connaitre
0
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 23:41
Un Ecossais au Vietnam : Mac Hô !
0
Anonyme le vrai
29 août 2011 à 02:12
Alors là, bravo ! C'est la bonne réponse... Chapo ! ( je peux encore en rire, stp ?)....A mon avis cette finesse d'esprit, cet humour décalé indique que vous êtes un homme, non?, une femme, n'aurait jamais eu l'intelligence et l'esprit de faire aussi bien Oh, je dis pas : pour le sexe, la cuisine, les enfants, le ménage, le repassage et les trucs du genre, elles savent, mais pour l'humour, non ,ce n'est vraiment pas leur truc, on ne rit de leurs pseudo blagues que par charité moyennageuse...Un quoi vous dites ? Un matcho ? Non...Je vois vraiment pas de quoi vous voulez parléï....!
0
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 00:53
Ne vaut-il pas mieux en rire : hô ! hô!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 12:01
Un homme qui aime les femmes, toutes les femmes la femme,.....peut être sa femme aussi ! Un Mysogine "n'aime" pas les femmes, toutes les femmes, la femme et peut être sa femme aussi.... L O L Un macho aime que les femmes aient besoin de lui, un myso non !
0