Combien de temps cela va-t-il durer ?

Utilisateur anonyme - 25 août 2009 à 21:50
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2011 à 21:33
Nous vivons ensemble côte à côte et c'est tout. Nous nous sommes séparés l'année dernière, puis il a voulu revenir, nous avions fait le point sur ce qui ne nous convenait pas l'un l'autre et qu'il fallait changer, seulement comme dit la chanson "non, non rien a changé, tout a continué..."
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 00:09
juste dire par experience que l on ne recolle pas les pots cassés on a beau tenter la breche est la et ce ne sera plus jamais comme avant...reste a savoir ce que l on veut ensuite...
0
Utilisateur anonyme
21 août 2010 à 21:59
on ne change jamais personne croyait moi ,il essaye mai le naturel revient toujours ,c est la dure réalité
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 19:03
je pense que si rien n'a changer c'est qu'au fond il ne le veut pas profondement car sil vous aimez vraiment il aurais vu la chance qu'il avait..l'erreur c de vous etre remis ensemblent de voir que rien ne change et de rester..je pense que c'est plus votre presence qu'il a besoin que de votre amour..maintenant a vous de voir soit vous rester ainsi en sachant que rien ne changeras vous resterais avec votre peine votre passer votre present et un futur qui vous detruiras soit vous le quitter en vous disant qu'avec lui bien que vous laimer et qu'il ya du vecu il ya plus de mal que de bonne chose et que cela ne feras qu'empirer avec le temps et vous pensez a vous et peu etre a un meilleur lendemain

0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2010 à 11:58
On ne peut pas changer la nature profonde d'un individu, on peur l'améliorer ou s'améliorer soi même sur des points accessoires mais pas sur ce qui fait sa vrai personnalité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 mai 2011 à 19:06
si vous continuez sans rien changer c est donc que cela vous ci=onvient à tous les deux Avec des heuts et des bas comme dqns tous les couples!!!!! combirn dr temps celz=a va durer? je me pose laq question tous les jours depuis quarante deux ans et voyez je suis là
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2011 à 20:28
ça durera le temps que ça durera, on ne peut pas savoir pour vous combien de temps ils vous reste à être ensemble, tant que l'un et l'autre accepter que cela dure, ça durera et puis un jour l'un ou l'autre n'accepterait plus la situation et la rupture ce fera. A savoir dans combien de temps, seuls vous avez la réponse.
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2011 à 10:12
On ne peut pas changer la nature de la personne, mais on peut dialoguer si, il y a dialogue. Mais quand la personne ne fait aucun effort, ne veut rien entendre vous restez avec cette personne, car pour l'instant il n'y a pas d'issus. Partir ? Oui, mais là, il y a un gros travail à faire sur soi-même. On gâche sa vie, son avenir, toujours à se heurter, s'ignorer, vivre ensemble comme des étrangers et subir parce qu'on le veut bien. On ne pense pas à soi, on se détruit à petit feu. Pendant combien de temps ceci va durer ? Je ne peux répondre à cette question c'est l'avenir qui nous le dira.
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2011 à 00:20
cela va durer l'éternité comme l amour hummmmmmmmmmmmmmm
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2011 à 09:06
"Chasse la nature, elle revient au galop"!
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2011 à 11:48
Mais qui va déterrer cette vieille question d' août 2009 ?
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2011 à 16:26
Comme si quelqu'un pouvait savoir la longévité d'un couple? Surtout quand ce n'est pas le sien!
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 28 mars 2018 à 17:25
Bien vue gégé.
Tout comme la longévité d'une questions sur cops ici présent.
25 Août 2009 tout de même... :-)
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2011 à 21:33
Je crois que je vais réfléchir à la réponse et je vous la proposerais en 2013, ou non, plutôt en 2017, ah non, pas une année impaire, pour ne pas en commettre, donc au plus tôt en l'an 2020...si j' ai pas oublié...en attendant , restez ensemble !
0