Tromper?

Utilisateur anonyme - 30 avril 2009 à 16:03
 Utilisateur anonyme - 16 mai 2011 à 07:30
Si votre mari apelles sa collegue"mon amour,mon coeur,mon ange" et qui lui dit en permanence"je t"aime mon coeur et c'est serieux"que faire,de plus elle en n'a 22 ans (cette P) et lui 42 ans

13 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 03:09
il faut que vous aillée une bonne discussion avec votre mari et s'il le faut avec elle et après prendre une décision,soit vous acceptée ou vous le quittée.quand t'as moi je me renseignerais sur leurs affinités et s'il ya tromperie alors il aura ses bagages de faites.bon courage à vous
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 00:22
Bonsoir sandrine, je crois que votre époux subit la crise de la quarantaine et essaie de se rassurer en testant son potentiel séduction. Pour cette demoiselle quui n'a que 22 ans, c'est plus un jeu car a son age, on appelle beaucoup de personnes mon chéri,... et on dit je t'aime a tout le monde!! Votre époux s'amuse avec cette gamine qui joue dans son jeu et il croit avoir retrouvé ses 20 ans. Croyez moi, il est plus ridicule qu'autres choses!!! Gardez quand même un oeil sur cette affaire et faites le redecendre sur terre. A bientot
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 09:59
Votre époux est tenté par le démon de midi ? A surveiller quand même, les mots doux ne sont que des mots mais s'il y a passage à l'acte, c'est plus grave. A vous de voir si vous pourriez ou non supporter de votre époux une liaison passagère. Et dans l'intimité, exigez que votre époux remette des préservatifs (si vous en aviez arrêté l'usage), cette jeune femme n'en est peut-être pas à son premier coup, si j'ose dire, et on ne sait jamais.... Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 00:49
incroyable toutes ces réponses. Inutile de préciser que toutes ces femmes qui insultes cette nana de 22 ans on en moyenne plus de 35 ans. C'est incroyable d'être aigri comme ca. Je vous ai moi même répondu il y quelques temps et j'ai vraiment été surprise de ces réponses. Mesdames, j'ai 24 ans, et croyez moi, je n''aurait nullenemt envie de me "taper" un papa de 40 ans. A moi quil soit soit pleins de frics !!! Trèves de plaisentries
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 17:39
trompe peu etre mais pardonner certainement pas, esayer de lui parle franchement et vous verai bien si c le cas ou pas en general vous le verai a sa reaction car si il se met en colere c qu'il acertainement des choses a ce reproche,
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 16:32
Ton mari n'est pas intelligent à mon avis!!! Le dire devant toi?je prendrai celà,comme un défit !!! je pense que tu veux défendre ton couple !!! n'y préte plus attention,n'y as ses dires,ni as lui;essaie de le laisser un w end seule !! Ignorence st le meilleurs des mépris !! Ne lui fait plus à manger!! Je sais si tu l'aime sa vas étre dur !!! mais le rendre jaloux à son tour!!! maquille toi!!!! mais toi en valeur !!! Eh là, tu verras si il t'aime,et si il l'appelle toujours chérie !!! Tu pense bien,qu'elle vas pas lu faire sa bouffe !!! et laver son linge !! Il se donne de l'importance c'est tout !!! Ne te laisse pas manger tout crue !!! et que veut tu qu'elle fasse cette secrétaire!!! elle n'est peut-étre pas intérresser,et veux simplement garder son job Courage mais toi,en valleur!!!

0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 19:37
Merci Renée pour votre réponse, je commencais a me poser des question ne voyant qu'il n'y avait que moi a penser comme cel
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 16:33
J'espère que depuis la date ou vous avez mis votre question vous l'avez quitté. ce n'est pas seulement elle la P.....comme vous l'écrivez si bien mais lui aussi à sa part de culpabilité. En plus il pourrait être son père. Trop d'épouse font retomber la faute sur la femme que leur cher et tendre convoite et en plus leur font des éloges, disent à ces nanas en manque de père de beaux mots. Proposez à "son ange" de lui laver ses slips sales et qu'en plus qu'il aille "péter" ou "ronfler" dans son lit, on verra si à 20 ans elle cherchera pas quelqu'un dans sa tranche d'âge. Faites une démarche de séparation provisoire ou qui sait définitive quand on trompe avec les mots, les gestes suivent car là vous êtes entourés de deux démons.
0
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 00:35
cette jeune femme sait elle qu il est marie? QUE LUI A T IL RCONTE AU SUJET DE VOTRE COUPLE SAIT ELLE ELLE MEME QUE VOUS SOUFFRE DE CETTE TROMPERIE JE SAIS COMME C EST DIFFICILE MAIS PARTEZ
0
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 16:42
sauve ki peut!il ne vs merites pas suis sure kia 1 homme kelke part ki vs rendra 1 jour heureuse!oubliez le il est egoiste il ne pense pas au mal kil vs fait!
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 19:28
personnelment j ai 23ans encore pleine de vie je ne sais pas si cette jeune fille c'est qu'il est marié mais de nos jours on voit des gamine de 14ans en mini jupe que vous eduquer vous m'aime et sorter fierement dehors..maintenant que diriez vous si je vous disez et si c'etait votre fille qui sortais avec un homme de l 'age de votre mari?comment voulez vous que c'est homme ne tombe pas dans le piege quand il voyent tout ce qu'il voyent dehors?,cela ne m'etonne meme plus cela viens de l'education et du moral d'une pudeur que l'on doit apporter a l'enfant des son plus jeune age et lui montrer ou ai sa place..maintenant c'est certainement une gamine qui habite chez maman et papa et qui et fiere detre avec un homme qui et plus agé une voiture et tout ce qui s'en suit pour ce qui et de votre mari il faut dire que cela m'etonnerais fort qu'elle lui ai mis un couteau sous la gorge ce qui veux dire que pour qu'un couple ce forme il faut etre consentant des deux parties..choses qui est le cas.;donc je pense qu'il faudrais envisager serieusement d'en discuter avec votre epoux plutot que de laisser votre vulgarité et votre haine sortir car cela ne feras que repousser votre mari..apres je pense que votre mari a un manque affectif ou bien tout simplement a besoin de sentir confiant et savoir qu'il plait je ne sais pas mais il faut crever l'abser car demander a des inconnus ne vous aideras pas vous connaisser la source du problemes alors allez y vous aurez la reponses a vos questions

0
Utilisateur anonyme
16 mai 2011 à 03:27
Cette p.... quoi? C'est peut être une fille gentille, et votre mari recherche de l'attention, comme cette Petite est attentionnée, il vous montre qu'il peut se passer de vous, qu'il veut vous quitter mais il n'ose pas vous le dire... Simple supposition.
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2011 à 07:30
Pouquoi insulter cette fille?....du grand n'importe quoi.....je lui souhaite d'être heureux....vous aussi....
0