- Sextoy : guide pour bien choisir son jouet érotique
- "J'ai couché avec 3 mecs dans la même journée, voilà ce que ça fait..." (Adeline)
- Le 68 : une position sexuelle pour pimenter les préliminaires
- Kamasutra : le guide complet des positions sexuelles
- Aphrodisiaque : ces aliments naturels qui stimulent le désir sexuel
3 réponses
J'ai une amie qui était mariée depuis 4 ans, ils ont un petit garçon 2 ans, et pareil que vous, son mari ne s'en occupait pas, même quand il était malade la nuit, il ne voulait pas se lever, et lundi elle m'a annoncé qu'elle divorçait, et qu'elle en avait assez.
Mais bon, chaque situation est différente. Vous devriez discuter avec lui sérieusement. Certains hommes ont besoin de \"frayeurs\" pour réagir.
Jusqu’à l’approche du jour J, le père a été formidable. Depuis, le ciel s'est assombri pour quelques éclaircies. Des prétextes et excuses ont été évoquées, des mystères dévoilés et des incompréhensions soulevées. Le mot séparation a été évoqué à plusieurs reprises, et, à ce jour, n’est pas exclu. Ce n’est pas un prêté pour un rendu, c’est une question de se partager aussi bien les bons que les mauvais moments, ensemble.
Je vous propose surtout de parler avec votre mari, voir même de pousser à l’engueulade, afin que vous puissiez exprimer votre ressenti, vos craintes, vos attentes et que votre mari sorte de ses retranchements. Il arrive que parfois certains parents ne se sentent pas paternels ou maternelles avant un certain temps car quelqu’un est là pour veiller. N’oubliez pas de faire cette mise au point en dehors de la présence de votre fille. Bon courage !