Votre avis sur l'omosxualité m'interresse moi jesuis trés tolérente

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 mai 2009 à 16:21
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2009 à 19:46
votre avis sur l'omosxualité m'interresse moi jesuis trés tolérente

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 06:03
jai une question a vous poser voulez vous y repondre laurence?je vous l a pose avez vous un fils ou fille gay ? et est il heureux se?EST IL ELLE CELIBATAIRE?
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 14:41
bonjour jérome. non c ma soeur de 36 ans qui aprés un mariage et 2 enfants a quitté son mari. n'ayant pas ou aller elle vit chez moi. elle m'a appris son homosexualité juste avant de venir. elle voulait rester honnéte avec moi. elle a fait son comming out auprés de toute la famille et je la trouve trés courageuse. malheureusement ma mére et une de mes soeur l'on trés mal pris. on a subit des harcélement de mot je te dit méme pas tellement c d'un vulgaire. mais finalement on s'ent sort trés bien. puisque je m'entant trés bien avec la copine de ma soeur elle vie pratiquement a la maison.on s'éclatent sur les idées reçues qu'on les gens sur l''homossexualité. genre ma mére qui dit j'ai fait 4 filles pas 3 filles et un garçons. alors que ce son 2 filles qui s'aimeent tout simplement. et je le vois tout les jours. sa copine a été foutu la porte de chez parents. mais on parle déja de pacse et de chouilla. tant pis pour ceux qui ne comprenne rien. mais je doit te dire que l'on a bocoups de monde qui sont auprés de ma soeur et que 3 en gros qui nous font la guerre. parce biensur sa a rebondit sur moi et une autre de mes soeurs. que veut tu on va pas devenir homophobe pour leur fair plaisir. donc by by les non tolérent..slt jérome et continu de vivre ta vie comme tu l'entend
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 19:46
Bonjour Laurence, et Salut Jérôme (je vois qu'on se retrouve souvent dans les questions qui évoquent le sujet!!!) Pour ma part, si un voyant m'avait prédit qu'un jour je pourrais aimé une femme, je l'aurais pris pour un "cinglé", et a 15 ans, je suis tombée amoureuse d'une femme de 23 ans, mais elle était hétéro et casée. De plus ,j'aimais les garçons. Je me suis mariée, j'ai eu mes enfants, et voilà que je retombe amoureuse d'une femme, mais encore une hétéro! Aujourd'hui, je suis avec la même femme depuis 4 ans. La sexualité n'est pas quelques chose de figé. Il y a des personnes qui tombent amoureux d'une personne de même sexe a la retraite! ça arrive. L'important, c'est de trouver le bonheur, qu'importe si c'est avec un homme ou une femme! Et merci Laurence pour ta tolérance.
1