Mon ami vit a Bordeaux et moi a Lens je dois tout quitter mais j ai peur...

Utilisateur anonyme - 26 août 2008 à 19:26
 Utilisateur anonyme - 28 août 2008 à 11:56
J ai rencontré mon ami sur un site de rencontre et cela dure depuis 2ans et demi mais celui ci vit à Bordeaux. Cette situation n est plus concevable donc j ai discuté avec lui pour savoir ce que l on allait faire. J ai proposé plusieurs choix mais il a entendu ce qu il voulait enfin je crois ......car il ne dit pas facilement ce qu il ressent .....Donc j ai pris la décision par contrainte de tout quittée pour le rejoindre mais le souci est que j ai pleins de projet en tete que je ne pourrais pas faire et cela me rend malheureuse mais il ne voit et n entends rien ......J ai peur de tout quitté de perdre ma maison qui était mon réve .....Je ne sais plus ou j en suis ......POURQUOI EST CE TOUJOURS LA FEMME QUI DOIT TOUT ABANDONNER POUR UN HOMME ? POURQUOI PAS LE CONTRAIRE ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 11:56
Bonjour, J'espère que vous n'allez pas être déçue d'avoir une réponse d'une jeune de 23 ans mais mon histoire est similaire à la votre alors je me permets de vous répondre : Mon ami et moi nous sommes également rencontré sur internet ; je vis à Bordeaux et lui à Soissons en Picardie et cette situation dure depuis 7 ans. Il y a quelques mois de cela, j'ai décidé de tout quitter pour le rejoindre car lui ne l'aurait jamais fait (il a ses raisons que je comprends et que j'accepte : ma mère et lui ne s'entende pas du tout et il ne veut pas la voir). Je devrais le rejoindre d'ici quelques mois, le temps de tout mettre en oeuvre pour le bon déroulement de ce voyage. Comme vous, j'appréhende, j'ai peur d'être malheureuse loin de mes racines mais l'amour est là, il est fort et ce sentiment m'aidera à tenir ! Pour moi, j'ai passé cette étape et maintenant je veux démarrer ma nouvelle vie auprès de celui que j'aime ; construire un équlibre qui me fera tenir au quotidien ... Je me dis que ma mère, si je veux la voir, je viendrai quand je veux et surtout je reviendrai me faire dorer au soleil de ma région en vacances et je retrouverai ma ville : je l'apprécierai plus que maintenant je pense ! Si je peux me permettre, il ne faut pas que vous vous posiez le genre de question qui vous fait hésiter dans votre projet commun, il est vrai que vous êtes surement déçue que se soit à vous de faire cette concession mais dîtes vous que si vous ne prenez pas cette décision, il ne la prendra pas pour vous et vous ne serez jamais réunis ! Ne vous dîtes pas pourquoi moi, pourquoi pas lui ? Vous allez surement le braquer surtout qu'il n'a pas l'air de se confier facilement et de vous donner toutes les raisons de son "refus voire silence" ! Je vais terminer mon roman sur une simple chose : FONCEZ ET VIVEZ VOTRE AMOUR sans vous poser des tas et des tas de questions qui vous ferons hésiter ... Courage à vous. Cordialement.
0