Pensez vous qu on peut vivre un grand amour une seconde fois???

Utilisateur anonyme - 11 oct. 2009 à 14:29
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2009 à 18:25
pensez vous qu on peut vivre un grand amour une seconde fois???

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 15:13
Effectivement je crois que l'on peut vivre le grand amour une seconde fois. Evidemment, il faut faire attention car une nouvelle histoire doit apporter plus d'inattendu alors qu'une histoire de longue date est souvent déjà dans un rythme routinier. Le côté délicat est de ne pas se tromper. Etre sûre de ne plus avoir de sentiment dans l'ancienne histoire et être sûre des sentiments fiables de cette nouvelle histoire d'amour. Par contre, lorsque l'on est sûre de ses sentiments, cette nouvelle histoire doit apporter beaucoup d'épanouissement. Parfois, lorsqu'on est jeune on a tellement envie de croire au grand amour que l'on se précipite les yeux fermés en faisant beucoup de concessions, celles-ci deviennent parfois pesantes au fil du temps et l'on réalise que lon peut s'être trompé. Une nouvelle histoire d'amour est donc possible, car elle nous présente des émotions et des attentions parfois oubliées. J'espère avoir répondu à ta question. Mille bisous à toi, j'espère que tout va bien. A bientôt. Emilie
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 18:25
Je pense que oui , enfin au dépard on pense peut etre que c'est un grand amour , juste parce que il nous apporte autre chose , il nous ravive certaine chose qu'une longue histoire aurait pu nous faire oublier . Et le fait d'avoir veilli un peu , d'avoir connu une premiere vrai histoire , peut nous faire réflechir , et peut nous permetre d'attenrutre chose , ou de completer un manque ..., je t'envoi plein de bisous Betty et j'espere que tout va bien pour toi
0