Comment définiriez-vous l'amour ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 mai 2010 à 11:25
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2010 à 19:50
Comment définiriez-vous l'amour ?

16 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 15:21
Comme étant la plus grosse escroquerie que l'on puisse croire de notre plein gré.tout le monde ne sera pas du même avis que moi ni moi dans d'autre circonstances ,je peux être sur un nuage un instant puis bousculé jusqu'à espérer la mort que la douleur,j'envie touts personne seule,vivant librement et profitant de son temps sans s'abonner aux soucis sur la chaine du mensonge .
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 16:46
Définir, c'est limiter. Alors que tout est aimable.
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 17:45
c'est un sentiment merveilleux et sublime lorsqu'il est sincère
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 20:48
pour moi, c'est la meilleure raison de vivre.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 21:48
sentiment très fort, qui se cache dans tout notre être, et qui peut faire faire, les pires conneries de la terre. Mais aussi de très belles choses.
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 21:53
ha! quelle chose que l'amour, très belle sensation. amour, amour quand tu nous tiens, surtout ne nous lache plus. l'amour, sentiment très noble, qui donne des ailes, et ne nous laisse plus notre liberté de penser. l'amour peut faire bouger des montagnes.
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 08:44
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres pas à bâtir des prisons. Aimer c'est respecter l'autre en tant qu'individu, libre de ses choix et de ses mouvements.
1
Utilisateur anonyme
22 mai 2010 à 00:13
"Aimer vous emporte dans une autre direction où l'on est deux ; l'autre compte , non pas plus, mais autant que vous même . La vie prend un autre sens, celui de faire du bien à l'autre , et c'est se faire du bien à soi Aimer , c'est une présence, une proximité, une intimité, une étrangeté, une beauté C'est se toucher, se parler, respirer le même air, sentir le souffle de l'autre, humer son odeur, le voir se déplacer dans l'espace C'est se promener, aller au cinéma, partager une lecture, faire l'amour C'est dormir ensembles, se réveiller ensembles C'est si bon C'est parler, c'est rire C'est tutoyer l'autre de tous ses sens, dans tous les sens C'est prendre soin de l'autre , le voir s'épanouir, se déployer C'est se respecter, se faire confiance C'est une démarche, une allure, une brillance dans les yeux, un sourire sur les lèvres , une couleur sur les joues, une fièvre dans le ventre, une gentillesse au coeur, une arrogance qui rend beau, un éclat de l'être"
1
Utilisateur anonyme
22 mai 2010 à 14:32
l'Amour ce n'est pas seulement se regarder l'un l'autre, mais c'est surtout et aussi regarder ensemble dans la même direction sans forcément être d'accord avec l'autre pour tout
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2010 à 01:14
Chacun a sa définition. J'ai apprécié celle apportée par Isabelle Nazare-Aga dans Les manipulateurs et l'amour, que je laisse à votre réflexion : "L'amour que l'autre nous porte est censé contribuer à faire grandir l'amour que nous nous portons à nous-mêmes."
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2010 à 12:26
ces connaitre son egot aussi bien quil ou elle te connais ces celas l harmonie et l amour d un couple
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2010 à 23:16
L'amour est un sentiment noble indispensable à notre âme et qui la fait vibrer,trembler,JOUIR,et s'évader dans un univers exceptionnel riche en sensations fortes et savoureuses. IL NOUS PERMET DE DEGUSTER LA VIE.IL NOUS FAIT SENTIR QUE C'EST L'UNIQUE ET VRAIE RICHESSE.
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2010 à 19:51
Il n'y a pas beaucoup d'amoureux à ce que je vois!Très peu de réponses pour le sentiment le plus beau et le plus exquis!!!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 20:56
L'amour donne un sens à notre vie.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 21:01
L'amour est l'essence de la vie!
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2010 à 19:50
L'amour est un sentiment noble indispensable à notre âme et qui la fait vibrer,trembler,JOUIR,et s'évader dans un univers exceptionnel riche en sensations fortes et savoureuses. IL NOUS PERMET DE DEGUSTER LA VIE.IL NOUS FAIT SENTIR QUE C'EST L'UNIQUE ET VRAIE RICHESSE.

0