Comment se reconstruir et preserver les enfants de la separatin

Utilisateur anonyme - 8 févr. 2009 à 10:20
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2009 à 11:31
comment se reconstruir et preserver les enfants de la separatin
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 11:17
Encore il y en a tellement qu'il va falloir se poser la question "pourquoi en arrive -on de plus en plus souvent et même couramment maintenant à ces situations " Car il y a maintenant mais il y a bien eu un "avant " et le probléme il est là. Aprés ce que vous dites rien ne peut pu être comme avant et avec tous ces excés dont nous avons eu déjà malheureusement l'occasion de voir toutes les aberrations sur ce site même avec les détails notamment .:gardes non assurées ou discorde ,justice ,violences ,incivilité . Bon courage à vous et bonne journée
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 13:27
bonjour je pense avant tout c'est de rester si possible en bon terme avec le papa et ne pas dire du mal de lui à ses enfants ils ferront leur propre jugement plus tard s'ils le désirent vous ne vous entendez plus.; cela arrive souvent maintenant, mais essayez de rester dans la mesure du possible "bien" ensemble du moins de vous supporter pour les enfants Sinon prévoyez pour les enfants une petite fête si vous changer d'endroit, pour les faire prendre conscience de ce nouveau logement sinon changer un peu de décor la vie continue... le bonheur est soit disant dans le pré, mais il est peut être plus prét que vous ne le croyez si vous avez le cafard.. faite du yaga, écoutez de la musique sortez avec vos petits loups bonne chance
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 18:32
Tout d'abord il faut éviter de se déchirer et de se disputer devant eux mais il ne faut pas leur cacher les faits sont là et un enfant comprend et percois tout peut-être pas de la meme façon que les adultes mais sachez que leur mentir ou leur cacher les choses n'est pas bien. Et preservez les en éssayant de rester en bon terme avec le papa et les laisser décider de la personne avec qui ils ont envie de rester ne pas leur imposer car les juges et les avocats qui eux décident ce n'est pas tjs bien si ils sont en age il faut leur laisser le libre choix. Maintenant je vous souhaite bon courage et entourer vous surtout des bonnes personnesz.
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 01:11
La solution est de ne pas se séparer... Je ne comprends pas pourquoi tout le monde se sépare! Il faut de la patience pour réussir un mariage et de l'amour pour faire des enfants. Si on n'est pas sûr de cet amour, on ne fait pas d'enfant et le problème est résolu. Mais bon, quand c'est fait, c'est fait. Alors mieux vaut rester en très bon termes et ne pas dire du mal de l'autre devant les enfants, leur faire comprendre que ç a n'est pas de leur faute et que, même si papa et maman ne s'aiment plus, il sont toujours amis et pas ennemis. Je crois que c'est une question de bon sens de la part des deux parents et d'amour aussi pour leurs enfants.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 23:33
Faites attention aux discours des "biens pensants" : pourquoi avoir fait un enfant pour ensuite se séparer ? le couple c'est difficile, vous n'avez pas fait les efforts nécessaires !!! On ne peut pas préserver les enfants de la séparation c'est une douleur inévitable (je parle en avertie je suis moi-même enfant de divorcée) mais pas de stress non plus, les enfants de parents séparés sont aussi heureux et épanouis que les autres il suffit que leur papa et leur maman les aiment fort. Les plus malheureux sont ceux dont les parents font semblant de s'aimer et ne leur accordent plus de temps, trop préoccupés par leur propre vide affectif.Bon courage, si vous êtes bien et que vous avez pris la bonne décision, vos enfants vous comprendront et vous aimeront davantage, ils sont plus intelligents et plus philosophes que la plupart des adultes.
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 18:24
vous seule avez la réponse au plus profond de vous : n'écoutez que votre coeur et tt ira bien bon courage
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 11:31
bjr titia saches que pour reconstuire c'est pas simple tu dois deja faire le deuil de ta separation precedente.je vie cela avec mes enfants le dernier recherche son pere qu'il n'a pas de nouvelles depuis2ans c'est tres dur pour lui ;essaie de garder contacts avec la papa c'est important ;moi il n' a pas eu cette chance son pere la abandonner pkoi?si tu ve dial pas de soucis je te laisse mon adresse mail louis520@hotmail.fr merci et courage bisou
0