J'ai toujours des sentiments pour lui. Que faire?

Natsuki - 11 juil. 2012 à 09:14
 snocky. - 16 juil. 2012 à 00:30
Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire avec mon copain. Il est aux abonnés absents. Il ne donne plus de ses nouvelles depuis 4 mois. Il y a deux semaines mes amis et moi on a fait une fête, il est venu contre toute attente (il m'avait dit qu'il ne pourrait pas venir). Pendant toute la fête on était distant, je ne savais même pas comment réagir- depuis 4 mois qu'il n'a plus donné de ses nouvelles. Je ne savais même pas où en était notre histoire, j'ai essayé de tourner la page, je n'espérai même pas le revoir. Ce jour là, comme d'habitude il me regardait avec ses yeux doux et tendre,moi j'étais en colère et fâchée- lui m'avait dit qu'il ne pouvait pas venir. Pendant la fête il a commencé à parler avec une amie de mes amis. Au début j'y prêtais pas attention, mais peu après ça m'a rendu jalouse- c'était la première fois que je l'étais. Puis quand on est rentré, j'ai demandé à lui parler. Je lui ai demandé pourquoi il répondait pas à mes appels et à mes textos. Il m' a dit, qu'il avait des examens, occupés avec ses matchs, faute de crédit pouvait pas me répondre...Je lui ai avoué ma jalousie quand il a flirter avec cette fille. Il m'a répondu qu'il lui parlait seulement et que c'était pas un flirt. Je lui ai demandé où en était notre relation si on est ou non encore ensemble? Il m'a répondu vaguement... Avant de se quitter il a promis de faire des efforts et moi de même. Le problème c'est que ça fait 2 semaines et qu'il m'a pas encore appeler. Je suis tombée amoureuse de lui mais je n'ai plus la force d'attendre. Que dois- je faire?

1 réponse

arrêtez d'être naive par exemple?
0