Donnez moi vos avis svp !!

Fermé
lulu - 2 nov. 2012 à 15:53
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024   - 25 juin 2014 à 19:42
Bonjour,

Voila sa fait une semaine que je suis séparée avec mon ex en sachant que notre relation a duré 10 mois, et hier soir soir meme jai appris sur facebook qu'il s'était remis en couple avec une autre ! Je trouve sa juste irrespectueux ce qu'il me fait car il y a une semaine de sa il me disait que notre histoire était spécial et que sa soubliera pas aussi facilement ! Je ne lui reconnais plus, qd on s'est quitté on avait qd meme encore des sentiments l'un envers l'autre, donc je sais pas s'il fait sa juste pr me rendre jalouse ou autre, ou s'il aime vraiment cette fille parce que en tout cas c rapide de se remettre en couple en une semaine

7 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2014 à 18:23
Soit il le fait pour te rendre jalouse ou bien il aime cette fille alors que avant il ne te racontait que des salades.
0
eternites Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014
10 juin 2014 à 21:59
Salut je penses qu il veut te rendre jalouse à mourir
0
stf_frmu Messages postés 43659 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 402
11 juin 2014 à 10:39
bonjour

il veut peut être te rendre jalouse,
il aime peut être réellement cette nouvelle personne. (est elle vraiment nouvelle pour lui ?)

en attendant, n'oubliez pas que vous êtes séparés et que même si il est difficile de passer l'éponge sur vos 10 mois ensemble, il a le droit de refaire sa vie a la vitesse qu'il veut. (tout comme vous)
attention je ne cherche absolument pas a dire que c'est bien ou mal, j'essaye d'être neutre.

si il est vraiment avec cette personne et que ses sentiments sont réels, votre relation avec lui est malheureusement terminée.
si il fait cela pour vous rendre jalouse, 2 choix s'offrent a vous.
soit vous faites comme lui (en vrai ou pas) pour le rendre jaloux et voir son comportement, soit vous ne répondez rien (genre vous l'ignorez) et la si il fait ça part pure jalousie, il va revenir au galop
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2014 à 16:56
Pourquoi? Il est devenu libre non? Il peut sortir avec qui il veu maintent

0
Utilisateur anonyme
14 juin 2014 à 10:24
lulu n'est pas revenue parler de sa situation. Pensez-y, sa question date de 2012.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 juin 2014 à 21:16
Ha bon
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2014 à 21:57
Je suis de ton avis, c'est puéril et irrespectueux. Surtout que le laps de temps entre la séparation et le fait qu'il soit avec une autre et très court. Es tu sur qu'il ne la connaissait pas avant. ? Tu sais y a des hommes qui sont irréfléchi. Donc te prends pas la tête.
0
Coucou. En effet, c'est très rapide. C'est normal que ça te fasse souffrir et peut être que c'est son but. Ou alors, il t'a berné et ne ressent plus rien pour toi. Quelle que soit la raison, ça te fera mal. Alors, essaye de l'oublier et d'avancer. Je suis certain que tu mérites quelqu'un de meilleur. Bonne fin de journée.
0
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024   53
25 juin 2014 à 19:42
Bonjour.

Alors, personne ne lis les commentaires et les réponses sur cette question qui date de 2012 malgré l'information ici :

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/affich-37187-donnez-moi-vos-avis-svp#6

Cela ne sert à rien de continuer sur cette question en plus que lulu n'est plus revenue sur son histoire une fois racontée..

La question va donc se fermer.
0