Divorce ou céparation a cause d'un accident de la route

napoléon - 21 mars 2013 à 07:40
 Coconut - 23 avril 2013 à 16:59
Bonjour,
je veux rester anonyme j'ai 41 ans je
suie avec lui depuis mes 16 ans nous nous sommes mariés il y a 8ans et nous avons fait construire il y a 7 ans mais maintenant je le supporte pu il me stresse en permanence il me fait que des reproches il y a 7 ans j'ai eu un grave accident de la route je suie sous morphine et depuis 2 ans que je ne travaille pu parceque je me retrouve handicaper par rapport a cette accident nous avons beaucoup mois de relation sexuel et lui me reproche mon handicape et les relation que l'on n'a plus voilà pourquoi j'en peu plu que doit je faire donner moi un bon conseille doit je partir ou ces lui qui doit partir le divorce ou la séparation je suie perdu dans tous sa et j'ai une fille de 12 ans qui ne supporte plus son pére a cause des méchanceter qu'il me fait

1 réponse

Bonjour,

C'est une situation très difficile que vous vivez.... Essayez d'abord de communiquer avec lui pour voir si cela peut s'arranger. Si vous tenez encore à lui, tentez une séparation, une sorte de pause. Enfin, si vraiment tout cela vous semble insurmontable, tentez le divorce...
0