Trompée avant le mariage...
Résolu
A voir également:
- Trompée avant le mariage...
- Mal aux ovaires avant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Temperature avant regles - Accueil - Conception
- Perdre la virginité avant le mariage - Accueil - Sexualité
- Perte marron avant regle - Accueil - Règles - Pertes
- Etre trompee - Accueil - Vie amoureuse
4 réponses
Annuler le mariage sans l'ombre d'une hésitation.
Vous ne savez plus quoi penser?
Et bien apprenez à qui penser: soyez le coeur de vos priorités et préoccupations.
Qu'il recommence ou pas ne devrait même pas être votre problème.
Quelle fiabilité accorder à ce genre de comportement?
Sauf à faire de vous une consentante à tous les justificatifs présents et à venir.
Si vraiment c'est l'homme de votre vie, vous le saurez mais ce ne semble pas être le moment de s'engager sur des bases aussi friables.
Vous ne savez plus quoi penser?
Et bien apprenez à qui penser: soyez le coeur de vos priorités et préoccupations.
Qu'il recommence ou pas ne devrait même pas être votre problème.
Quelle fiabilité accorder à ce genre de comportement?
Sauf à faire de vous une consentante à tous les justificatifs présents et à venir.
Si vraiment c'est l'homme de votre vie, vous le saurez mais ce ne semble pas être le moment de s'engager sur des bases aussi friables.
Salut Sophie,
c'est une terrible nouvelle ça ! je dirais que ta décision dépend de ce que tu penses pardonnable ou pas. Si pour toi, c'est une faute grave alors il faut reconsidérer les choses... Si tu penses que la fidélité, c'est pas si important, alors marie-toi ! Chacun à une conception de la fidélité différente.
c'est une terrible nouvelle ça ! je dirais que ta décision dépend de ce que tu penses pardonnable ou pas. Si pour toi, c'est une faute grave alors il faut reconsidérer les choses... Si tu penses que la fidélité, c'est pas si important, alors marie-toi ! Chacun à une conception de la fidélité différente.
C'est clair que moi j'aurai pas aimé !! A ta place, j'aurais annulé parce que l'infidélité je supporte pas !!!!!!!!!!!