Plus si sûre de vouloir me marier...

Résolu
Petit coeur - 20 juin 2013 à 18:08
marie_h28 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 - 12 oct. 2013 à 15:29
Bonjour,

je viens parler ici parce que j'ose le dire à personne d'autre. Je vais me marier le 29 juin mais voilà, je doute beaucoup, je suis plus sûre de me marier. Je sais pas, tout d'un coup ça me fait trop peur ! Est-ce que je l'aime vraiment ? est-ce que c'est pas une bêtise ? Je sais pas, ça se trouve c'est normal de douter !! Vous avez douté vous ?

merci !
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Oui ça arrive de douter ! Après tous les préparatifs, la tension qui monte, la peur que tout ne se passe pas comme prévu... y a beaucoup de stress et du coup, on peut tout remettre en question !

Vous êtes en couple depuis longtemps ? Essayez d'en discuter ensemble, ça ira mieux :)
0
Salut,

Essaie de te poser un moment pour bien réfléchir à tes sentiments. Il faut que tu comprennes pourquoi tu ressens ça : pour savoir si c'est juste le stress ou un truc plus profond qui ressort.

Bon courage et tiens nous au courant !
1
Bonjour,

Tout le monde doute ! Moi aussi je doute (je me marie en août) mais je sais que c'est le stress qui me rend comme ça.
T'inquietes pas, tout va bien se passer !
0
Petit coeur
26 juin 2013 à 16:37
Ah la la mon mariage approche !! Je me sens hyper stressée et lui aussi ! Du coup maintenant on doute tous les 2 !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marie_h28 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013
12 oct. 2013 à 15:29
Moi aussi je pense qu'il faut bien analyser les raisons de tes doutes: est-ce que c'est de lui que tu doutes, ou de l'engagement, et qu'est-ce qui dans l'engagement te fait peur?
C'est très important, car mauvais de se marier avec la mauvaise personne. Par contre, le mariage n'est pas un passage obligé pour être heureux en couple.
0