Demande conseil couple

E2VISION - 29 oct. 2013 à 10:52
 Mary - 4 nov. 2013 à 18:02
Bonjour,
cela 23 ans que je suis marier, la situation aujourd'hui et la suivante.
je part au travail il est 05h30 et je rentre 21h00
si je n'appel pas, elle n'appel pas
le soir c'est comment sa va et la conversation s'arrête là.
Je dort depuis une semaine dans la chambre de mon fils,
j' ai trois garçons,
et se quelle trouve à me die arrête de te plaindre!!
a votre avis il serai préférable de me sauver quitte à avoir mal pour mieux
me retrouver; mercide m'apporter vos conseil, mais si je sais que chaque situation est différentes.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Avez-vous encore des sentiments amoureux pour votre femme ? Depuis combien de temps est-ce ainsi ?
Si vous avez envie de recoller les morceaux, d'être plus proche d'elle, je vous conseille d'avoir une grande discussion avec elle. Vous lui direz ce que vous avez sur le coeur, ce que vous voulez et ce que vous ne voulez plus.
Ensuite, accordez-vous du temps avec elle. Partez en week-end tous les deux si possible ou sortez au restaurant. Bref, essayez de faire renaître la complicité et la tendresse.

Bon courage à vous,
0
je vis exactement la même situation mais coté femme!24 ans de mariage, trois enfants et plus grand chose à partager au quotidien ;un coup de fil le matin sur la route et un bonsoir en fin de journée sans plus et entre les deux on vit chacun sa vie...
une sorte de vide s'est crée dans notre couple mais sans qu'il y ait de la volonté de se faire du mal; on voit les enfants devenir adultes, vivre leurs expériences et nous aller vers pas grand chose!on est en couple et seuls ensembles!pas vraiment ce qu'on attendait de la vie à deux...
la séparation me semble compliquée pour la vie de famille
aller voir ailleurs :qu'est ce que ça pourra apporter de plus?et après ?
bref on cherche des activités avec d'autres personnes dans des assoc , on s'investit ailleurs car on n'arrive plus a se surprendre et les grandes engueulades on a donné!
on s'accorde une pause respiration chaque été:une semaine en famille avec les enfants par an dans un gîte , loin de la maison pour avoir l'impression de tout recommencer, tout découvrir...
je ne sais pas où on va mais c'est sans vagues...
0
Peut-être partir seul quelques jours dans la famille ou chez des amis pour que chacun prenne conscience de ses sentiments ou de ses non-sentiments et à partir de là prendre les décisions qui s'imposent.

Une discussion au calme aussi ?

Bon courage !
0
Bonjour,

Pas évident comme situation ! Je pense qu'il est temps d'avoir une grande discussion sérieuse pour voir tous les deux comment vous voyez l'avenir et si vous le voyez ensemble...

Tout le monde mérite d'être heureux et si cette situation ne vous satisfait pas et elle non plus, il faudra agir...

Bonne continuation à vous,
0