Confiance en doute

Utilisateur anonyme - 20 avril 2014 à 07:42
stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 21 avril 2014 à 14:32
J,aimerais savoir selon vous, quand un homme retrouve une ex, et que cette ex lui que ca fait longtemps qu'elle le cherche, j'ai vu son courriel sur Facebook car j'étais a coté de mon mari, quand je l'ai vue en meme temps que lui, jusque la ca aucun probleme, de la transparence et j'ai rien vu de bien grave Facebook est public . Cependant je m'attendais a ce qu'il lui réponde sur Facebook, mais non, j'ai découvert qu'il s'est crée un nouveau courriel exprès ppour ne pas que je soit au courant et a partir de ce moment, il lui a dit sur Facebook en privé, c'est bien le bon gars que tu cherches, écris-moi sur mon courrier suivant.
Ce matin j'ai decouvert sur son site qu'il lui demandait de lui ecrire sur ce courriel, en pensant que je le verrais pas ERREUR, je l'ai vu et m'a donné comme explication qu'il ne voulait pas que je fasse des idées ,
Est-ce que ce'st vraiment la seule raison qu'il voulait chatter en cachette sans que je vois le contact avec elle et ce qu'il écrirait, Dois-je le croire, je doute, que c'est pour cette raison. tu prends pas la peine de te créer un nouveau courrier en cachette, pour moi si tu agis comme ca c'est parce que tu veux aller plus loin et toujours en cachette sinon tu agirais en transparence, qu'en dites-vous éclairez-moi svp, j'en ai besoin

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 402
21 avril 2014 à 14:32
bonjour

il est peut être honnête ou peut être pas.
c'est vous qui le connaissez le mieux !

je vous dirai, pour ma part, de laisser aller afin de voir la tournure que cela va prendre, en restant toujours sur vos gardes et en le scrutant de loin.
ainsi vous pourrez soi lui faire remarquer que vous trouver que ses discussions vont trop loin soit voir qu'il ne fait que dial avec cette ancienne amie.

sachez aussi pourquoi il n'est plus avec ?
si c'est elle qui l'a plaqué ou lui
1