Souhait d'un break avant séparation

Utilisateur anonyme - Modifié par bripat91 le 29/09/2014 à 22:31
SAMASIMO67 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - 13 oct. 2014 à 19:58
bonjour
je suis mariée depuis 12 ans et suis avec mon mari depuis plus de 20 ans. Nous avons 3 enfants (20, 13 et 8 ans). Mais là, je n'en peux plus. Notre relation se détériore beaucoup (nous ne parlons pas, crises...). Actuellement, je suis au chômage car j'ai été licenciée en juin et depuis les tensions sont + importantes. J'ai vraiment besoin de faire un break mais je ne sais pas où aller, vers qui me tourner. Mon second fils est en internat à 300 Kms (près de notre famille à tous les 2) et mon dernier fils le plus petit fait beaucoup de sport (3 fois/semaine) : je ne voudrai pas les perturber. Sachant que je suis quand même dans une situation assez précaire dû au fait que j'ai perdu mon emploi (congé de reclassement, je suis une formation actuellement en anglais----->> jusqu'à fin novembre), vers qui me tourner svp ?
Merci pour votre aide.
Bonne soirée.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

bribri95 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015
1 oct. 2014 à 23:50
Bonsoir !
Tu veux savoir quoi au juste?
0
SAMASIMO67 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014
13 oct. 2014 à 19:58
Bonsoir , dans ces moment la, il y a d'abord la famille ( pere, mere, frere ou soeur ), ensuite les amis (es), ensuite et au final on ne peut compter que sur soi-meme, vous pouvez faire du sport, comme votre petit, ca decharge (le sport), sinon essayer de trouver un petit boulot different du premier, et tout cela passe par votre cerveau, qui ne ressemble pas a un disque dur qu'on peut formater. Je vous souhaite bon courage.
0