Comment supporter encore mon mari

Utilisateur anonyme - 25 nov. 2014 à 21:13
Laurely7 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 26 mai 2015 à 13:00
bonjour il faut que je parle de mon mari je ne le supporte plus , cela fait 8 ans que l'on est ensemble et pendant 2 ans c'était un amour , gentil tendre, attentionné, mais c'est quelqu'un qui a subi des violence de son père enfant, et cela le rend different! il es est souvent renfermé , n'a pas confiance en lui , est désorganisé et bordélique et surtout plus attentionné du tout , il se renferme de tout et il le dit tout haut ! ce soir j'ai eu droit a (je passe noel seul a la maison comme un troglodyte dans ma grote et je n'aime pas les fete) il a une fille de 6 ans et moi meme qui ne supporte pas cet esprit la et pendant 2 ans il était tout sauf ca j'ai l'impression d'avoir eu une arnaque , mais il a des bons coté il est très courageux , il ne bois pas du tout que de l'eau! , il est seriaux un peu trop, mais surtout il est devenu impossible le fait d'etre égoiste a dire qu'il aime etre seul tout le temps il se coupe de tout le monde et nous si on en soufre il s'en fout! il ne fait plus les courses avec moi , ne sort plus avec moi nul part, et ne me fait pas confiance comment je peut faire pour nier ce qu'il est car j'ai de l'affection pour lui et il ne mérite pas que je le quitte et je ne peux pas! , et puis notre fille est vraiment équilibré alors dites moi quoi faire merci de me répondre bye!

4 réponses

Bonjour,

il faudrait probablement qu'il aille voir un psychologue car son comportement n'est pas normal ! il a l'air déprimé... Voyez avec votre médecin traitant au moins !
et sinon, dites-lui clairement que vous souffrez et que ça ne peut plus continuer comme ça. Qu'il doit changer sinon il risque de tout gâcher !

bon courage,
0
rebonjour, merci de votre réponse j'ai un peu noirci le tableau c'est vrai qu'il n'est pas évident tous les jours, mais il m ecoute quand meme, pour noel on a invité sa soeur, et pour le 31 il me dit qu'il aimerait danser! hiers il m'a dit des trucs très gentils c'est destabilisant il est comme ca par moment ca va il se comporte assez bien bon c'est pas un sentimental! mais il aime sa fille il se taquine, il s'en occupe quand meme, et puis il y a des jours ou il n'est pas facile, mais bon je suis au chomage et c'est une situation qui le stresse il a peur de manquer d'argent et ca je peut le comprendre alors meme si je pense qu'il devrait parler de son enfance a quelqu'un car je pense que son comportement vient de la je fait avec , notre fille est heureuse avec nous c'est dur de tout casser pour certain jour ou ca va pas pour l'instant j'en reste la et je ne sais pas si je pourais vivre toute seule je suis une personne hyper sensible et j'ai déjà connu la solitude je ne la supporte pas! voila merci de m'avoir écouter
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2014 à 15:08
Moi je vous conseille qui ne va pas voire un psy sa sert a rien moi je vous conseille qu'il ail faire du sport courire natation foot sa lui fera du bien reelment sa lui fera du bien
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2014 à 15:18
Et surtout pourquoi le quitté tu fera quoi retour à zéro pour moi essayer de vous refaire rien et facil comme tu dit tant qu'il n'est pas alcoolique ou violant vous pouvez réussir
0
Laurely7 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015
26 mai 2015 à 13:00
Bonjour!
Je suis désolée de tous ce que vous subissez en ce moment bien que depuis le temps où vous avez laissé votre message, j'espère que le problème a été résolu ou au moins en partie. Bref, aviez vous essayé d'en discuter ouvertement avec lui? lui dire en face que vous et votre fille en souffrent beaucoup de cette situation? Je crois que c'est la première chose à faire. Essayer de comprendre le véritable fond du problème. Après s'il le faut pourquoi ne pas envisager de suivre une thérapie de couples, vous y trouverez peut être une solution à votre problème? Le fait est qu'il est très possible que les problèmes sont multiples, si vous ne les attaquez pas à leurs racines il y a des chances qu'ils referont surface et ça sera très néfaste pour votre vie de famille.
Quoi qu'il en soit je vous souhaite beaucoup de courage et tenez bon, à chaque problème il y a des solutions et je souhaite la même chose à tous ceux qui se trouvent dans la même situation que vous.
0