J'ai découvert qu'il a 2 enfants!!!!
Utilisateur anonyme
-
Modifié par manny93 le 7/03/2015 à 08:06
Utilisateur anonyme - 12 avril 2015 à 20:40
Utilisateur anonyme - 12 avril 2015 à 20:40
A voir également:
- J'ai découvert qu'il a 2 enfants!!!!
- Comment avoir des enfants - Guide
- J'ai honte j'ai trompé mon mari il a tout découvert - Accueil - Vie amoureuse
- Densité mammaire de type 2 - Accueil - Questions gynécologiques
- Curetage grossesse 2 mois - Accueil - Conception
- Age pour avoir des enfants - Accueil - Conception
5 réponses
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 733
7 mars 2015 à 10:14
7 mars 2015 à 10:14
Bonjour Manny93
Quelque soit la vérité qui en sortira de ce que vous avez decouvert, soyez prudente a l'avenir.
Soyez prudente d'abord de ce qui sort des réseaux sociaux. Ayez la certitude de ce que cette femme vous dit.
Ayez la certitude de vouloir continuer avec cet homme sans plus jamais avoir de doute sur autre chose s'il s'avère être vraie ce que vous avez appris.
Si c'est vrai, qu'il vous aie rien dit si cela ne fait pas bien longtemps que vous êtes ensemble, n'est pas méchant en soit, peut être il attendait un peu. Mais ne pas le reconnaitre ensuite, est plus grave.
Si vous partez tout les deux d'entré sur des mensonges, ou est la place de la confiance qui est indispensable pour la vie d'un couple.
Ne compromettez pas votre avenir si vous ne recevez pas des réponses convaincantes a vos questions.
C'est votre vie c'est votre bonheur qui sont en jeu, et vous seule saurez prendre la décision qui vous conviendra après certitudes et reflexion.
Bon courage.
Quelque soit la vérité qui en sortira de ce que vous avez decouvert, soyez prudente a l'avenir.
Soyez prudente d'abord de ce qui sort des réseaux sociaux. Ayez la certitude de ce que cette femme vous dit.
Ayez la certitude de vouloir continuer avec cet homme sans plus jamais avoir de doute sur autre chose s'il s'avère être vraie ce que vous avez appris.
Si c'est vrai, qu'il vous aie rien dit si cela ne fait pas bien longtemps que vous êtes ensemble, n'est pas méchant en soit, peut être il attendait un peu. Mais ne pas le reconnaitre ensuite, est plus grave.
Si vous partez tout les deux d'entré sur des mensonges, ou est la place de la confiance qui est indispensable pour la vie d'un couple.
Ne compromettez pas votre avenir si vous ne recevez pas des réponses convaincantes a vos questions.
C'est votre vie c'est votre bonheur qui sont en jeu, et vous seule saurez prendre la décision qui vous conviendra après certitudes et reflexion.
Bon courage.
bonjour,
ça fait combien de temps que vous etes avec lui? après vu ce que vous dites il n'est pas très honnete, ou alors il continue peut etre a voir son ex femme, je pense qu'il faut passer a autre chose, s'il commence comme ça, il vous mentira toujours, c'est mon avis perso, réfléchissez bien
bonne journée quand meme
ça fait combien de temps que vous etes avec lui? après vu ce que vous dites il n'est pas très honnete, ou alors il continue peut etre a voir son ex femme, je pense qu'il faut passer a autre chose, s'il commence comme ça, il vous mentira toujours, c'est mon avis perso, réfléchissez bien
bonne journée quand meme
Utilisateur anonyme
4 avril 2015 à 21:05
4 avril 2015 à 21:05
bonsoir mais quelle misère quand même de se faire avoir comme sa
fiestaa
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2015
5 avril 2015 à 00:28
5 avril 2015 à 00:28
A mon avis ; s'il t'aimait vraiment il n'allait pas te parler ou te chercher pour avoir de tes nouvelles et de te donner des explications mais en tou cas on ne sait jamais ; il se peut qu'il a des choses cachées (secrets) et qu'il n'ose pas encore de les avouer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 avril 2015 à 20:40
12 avril 2015 à 20:40
Salut rolla89 cherche plus d'information et sache prendre la décision qui s'impose assez tôt.
7 mars 2015 à 10:22
C'est pour rolla89. Mille excuses.
9 mars 2015 à 20:23
9 mars 2015 à 21:07
Vous voulez dire que cela fait 3 mois que vous vivez ensemble ?
Ou 3 mois que vous ne vous reparlez plus ?
29 mars 2015 à 03:48
29 mars 2015 à 11:43
Avez vous eue des explications satisfaisantes depuis 15 jours, mon dernier message ?
Comment vous sentez vous déjà ? Avez vous réfléchis a vous 2 ?