Deuil d une mere et d une epouse

Anonyme - 25 févr. 2015 à 08:48
elestren.813 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 - 23 avril 2015 à 09:23
Bonjour sylvie, mon papa et moi vivons la meme chose.maman est partie il y a 8 mois d une longue maladie.nous en bavons toujours et mon pere se retrouve seul a 300km, je culpabilise beaucoup et le sens isolé et depressif. Je me demande quand les choses s attenueront. Si vous voulez que l on en parle n hesitez pas a me donner votre mail.

Fanny

1 réponse

elestren.813 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015
23 avril 2015 à 09:23
Bonjour,
je ne sais pas si il est un peu tard de répondre, mais voilà, je connais une personne qui m'est proche qui vit une situation un peu similaire. Il y a toujours des situations de haut et de bas, mais elle arrive à comprendre qu'il est difficile de faire quelque chose quand on vit si loin du parent affecté. Après elle pense aussi à faire déménager son père pour qu'il habite plus près d'elle ainsi elle pourrait le voir plus souvent et le soutenir moralement. Nous essayons de leur trouver pleins de possibilités, il faut rester positif malgré tout même si l'on se sent pas toujours la volonté.
0