Une indifférence dans ma relation

tictac - 24 févr. 2015 à 15:49
lolitalb7 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 - 24 févr. 2015 à 21:08
Bonjour,
je voudrais que vous m'aidez face à une situation que je vis depuis quelques jours, je suis tombé amoureux d'une fille qui dit bien m'aimer aussi, mais ne veux pas d'une relation sérieuse,car pour elle s'engager maintenant dans une relation sérieuse l'empêchera de réaliser certains de ses objectifs. Du coup je me suis lancé espérant qu'avec le temps ça ira mieux. On passe de bon moment ensemble sans aller jusqu'au sexe, elle m'a présenté à ses ami(e)s comme étant celui avec qui elle est en relation, mais je ressent en elle une sorte d'indifférence, elle fait tout pour ne pas s'attacher à moi et que je ne le sois pas aussi.
Je voudrais avoir des conseils sur ce que je dois faire car je tiens et en meme temps je ne voudrais pas etre un frein bien au contraire je voudrais contribuer à l'atteinte de ses objectifs
Merci
A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43684 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 403
24 févr. 2015 à 16:04
si vous voulez l'aider a atteindre ses objectifs, alors ne changez rien a ce qu'elle veut et respectez son choix
0
lolitalb7 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015
24 févr. 2015 à 21:08
Moi je pense plutôt qu'elle a peur de s'engager elle n'est peut-être pas prete ou qui sait? En tout cas pour ma part dans l'amour le vrai il n'y a pas de limite et quand l'amour est réciproque il ne faut en aucun cas poser un bloc :-) courage
0