Le fils de mon conjoint et son ex me font des histoires

edwige1964 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - 7 avril 2015 à 18:18
 napauli7 - 19 oct. 2015 à 16:18
Bonjour, mon conjoint a 3 garçons 18 16 11ans, mercredi l 'ex de mon conjoint téléphone pour dire que son fils ne voulait pas venir pour les vacances en mai, car soit disant il a peur de moi, cela fait 2 ans que je vis avec son papa, et que je suis un danger pour son fils , donc il faut que je parte de la maison si son fils veut bien venir, je précise que c est un enfant manipulateur,qui m'a dit a plusieurs reprises tu n'es pas ma mère tu n'as rien a me dire, je veux que mon père soit seule et que tu partes, il faut sans cesse répéter a celui de 18 ans et de 11 ans d'aller se laver et se changer sinon ils ne se lavent pas, celui de 11 ans ne m'écoute pas, ne m'obéit pas, lève les yeux en l'air quand je lui,parle ne me dit pas bonjour et au revoir pour lui je n'existe pas; Mercredi son ex a téléphoné en disant que son fils de 11 ans voulait mourrir et veut se retrouver dans une boite, donc elle a dit que j'étais un danger pour son fils et elle mettra pas en danger son fils, donc je dois partir si celui ci veut venir, donc j'ai dit à mon conjoint que j'allais prendre un logement et le laisser que j'allais partir car tout ce qu'il veut c est que je parte de la maison, un jour cet enfant m'a dit ici c est chez mon père c est pas chez toi, il a raison c est la maison de son père mais moi je ne vois pas le danger que j'apporte a ce garçon, il est en cliss , il a le niveau cp, donc son ex a dit qu il fallait que je m'occupe de ma gamine qui a 16 ans (comme elle a dit et non de son fils) mon conjoint depuis fin mars nous vivons comme si on était en colocation car si je dis quoi que ce soit a ses enfants il a peu de son ex elle lui a dejà dit se sont mes enfants si tu fais quoi que ce soit envers eux cela ira mal pour toi, nous devons nous battre pour les dates de vacances car MME ne suit pas le jugement,et refuse toutes les lettres en recommandées que nous lui envoyons pour les dates des vacances(cela a été mis sur le jugement lettre recommandé a MME). donc si quelqu un a quelque chose a me dire ou a me proposer je suis preneuse, là il faut que je trouve un endroit du 2 ami au 10 mai car son fils vient en vacances chez son père merci
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43659 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 402
7 avril 2015 à 23:37
il n'est pas normal que vous partiez.
c'est a votre conjoint de mettre les choses a plat très fermement avec son ex et ses enfants.
ne rien dire de sa part reviens a être d'accord avec ce qu'ils disent
0
edwige1964 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017
8 avril 2015 à 09:36
bonjour, il ne dira rien car il a peur de son ex il hausse jamais la voix contre son ex, il a aucun autorité sur ses enfants et elle dit bien se sont mes enfants, donc je lui avait dit que j'allais porter plainte pour ses menaces au telephone il m'a répondu de toute façon elle a toujours raison ne fait pas ça donc le mieux est de partir il peut jamais s opposer contre son ex il en a peur , mais moi j en ai pas peur je lui ai dit tu t occupes de tes enfants et moi je m'occuperais de ma fille, il a était énervé une soirée car je lui ai dit que je cherchais un logement il me parle pas, rien il se couche et rien il ne me parle plus, il se lève il me dit bonjour car je suis la 1ére a etre levée, la je dois me faire oporer d une crossectomie de la jambe gauche le 15 mai et je n'ai aucune envie d etre avec pendant le mois d'arret de travail que le chirurgien m'aura prescrit, il sera jamais ferme avec son ex et ses enfants , j'ai annulé le repas du coté de sa soeur pour le 1er aout , car se enfants sont invités car je ne veux pas voir le dernier faire" la tete pendant tout le repas et de ne pas parler aux personnes qui sera invités merci de votre reponse
0
stf_frmu Messages postés 43659 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 402 > edwige1964 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017
8 avril 2015 à 10:06
et il en a peur ou en est toujours amoureux ?
0
edwige1964 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 > stf_frmu Messages postés 43659 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024
8 avril 2015 à 10:24
moi il me dit qu il ne l aime pas cela fait 6 ans qu il est divorcé et elle elle a refait sa vie avec un jeune de 28 ans et ellle elle est agéé de 45 ans et ils ont eu une petite fille
0
stf_frmu Messages postés 43659 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 402
8 avril 2015 à 12:19
et vous en pensez quoi ?
0
edwige1964 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017
8 avril 2015 à 12:59
qu il en est toujours amoureux mais maintenant je crois que je suis arrivée a bout que je n en peux plus vivre comme cela donc le mieux c est de partir
0