Prendre pour une c....?

hmmmlol Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - Modifié par imagine7 le 22/08/2015 à 15:40
hmmmlol Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 24 août 2015 à 20:42
alors voilà je voudrais qu'on m'aide..en faite un garçon me plaisait énormément depuis quelques mois mais j'osee pas allez lui parler donc j'ai rien fait jusqu'à jour ou il est venu lui..ce jour la je m'en souviens! c'est comme si vous voulez une personne plus que tout et que sans rien faire cette personne viennent.. mais bon passons..on a commencer a parler beaucoup, pendant 2 mois un peu plus mais comment dire tout dépend les jours c'était froid ou des fois très bien..il était jaloux et tout mais bon je sais pas si il m'a pris pour une conne pck il ses mis en couple..mais c'est de ma faute pck je les un peu repousser..j'ai 17 ans il en a 21 donc déjà c'était dur pour lui et puis comme une c.... des qu'il me faisait des avances et qu'il me disait qu'il voulais me voir (on sais jamais vu) et bah je le voyais pas et je répondais à coter de la plaque..du coup a mon avis il s'est lasser..et il est aller voir ailleurs mais après je sais pas si c'est sa ou pas et ses que je le voit dans ma ville(très souvent) et bah a chaque fois qu'il est avec des potes soit il me klaxonne soit il ralenti ou fait des dérapage..je sais pas pourquoi.. vous pouvez m'aider? je le veux vraiment plus que tout mais je sais pas comment faire je pense que c'est mort la..je me dit que peut être il est amoureux de sa nouvelle copine..je sais pas aidez moi.


Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

21 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
24 août 2015 à 19:10
Tu es comme le serpent qui poursuit sa queue pour la mordre et qui ne l'attrape pas, alors il tourne en rond, et il tourne encore.
Depuis le début tu répètes que tu n'arrives pas a l'enlever de ta tête, bien sur que ce n'est pas facile, mais il faut savoir ce faire une raison et passer a autre chose quitte a se donner des coups de pieds aux fesses. Parce que la, tu n'en sors pas. T'es bloquée.

0
hmmmlol Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 1
24 août 2015 à 20:42
Oui je vais essayer mais vraiment..on verra bien..merci
0