Amoureuse à 15 ans ...!!
krisseafaf
- Messages postés
- 12
- Dernière intervention
- 16 septembre 2015
- Messages postés
- 12
- Dernière intervention
- 16 septembre 2015
A voir également:
- Amoureuse à 15 ans ...!!
- Après 15 ans ✓ - Forum - Rupture
- Première fois à 15 ans et demi ? ✓ - Forum - Sexo
- 15 lieux insolites pour faire l'amour - Guide
- J'ai 16 ans et je suis amoureuse d'un homme de 34 ans ✓ - Forum - Rencontres et séduction
- 50 ans, jamais connu le vrai amour, aucune vie de couple... ✓ - Forum - Vie à deux
2 réponses
Meilleure réponse
- Messages postés
- 1
- Dernière intervention
- 3 septembre 2015
A 15 ans c'est l'âge de l'adolescence, mais c'est aussi à cet âge que beaucoup de choses peuvent se passer. Si tu es amoureuse de ton copain, fais tout pour que lui aussi ressente que tu l'es vraiment , c'est rassurant pour lui et tu verras qu'il changera son attitude et ses envies de sortir avec toi, car il se dira que tu es amoureuse et que tu ne peux pas le tromper avec quelqu'un d'autre et que le sex peut attendre. Toutes fois, sois plus attentionnée genre petit câlins, des texto d'amour qui feront que tu marques ton territoire pour qu'il oublie d'autres filles. Évite de trop t'éloigner de lui, ce qui le poussera dans les bras d'une autre fille.
Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire
5137 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
Signaler
Commenter la réponse de krisseafaf
- Messages postés
- 12
- Dernière intervention
- 16 septembre 2015
ui merci pour votre commentaire et je ne pense pas qu'il changeras l'idée de sortir et il le veux a tout prix mais moi au contraire car je veux pas que la relation soit en danger
- Messages postés
- 12
- Dernière intervention
- 16 septembre 2015
j'aimerais bien mais dès ma publication du problème jusqu'à maintenant il refuse encore il est vraiment têtu !!