Problème de couple

Résolu
lilia26 Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 - 9 sept. 2015 à 22:12
filbi49 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015 - 13 sept. 2015 à 01:34
Bonsoir à tout le monde


j'ai besoin de exprimer parce que j'en peu plus je sais plus quoi faire sa fait 1an er demi que je suis marier mais sa fait presque 5 ans que je te connais mon mari .. Mon soucie ses que mon mari et accroî à l'argent il me rabâche la tête à chaque fois trouve du travail j'ai fait des formations des missions par si par la mais sa à jamais rien donner de concret j'ai toujours essayer d'avoir du travail .. Il est du genre à pas me donner de l'argent quand j'en n'est besoin et si il m'en donne ses toujour à me faire des reproches ... il y a plus de 2 semaines j'ai apprit que jeter enceinte pour moi ceter une bonne nouvelle mais lui il m'a pas trop montrer sa joie même s'il en voulais aussi un enfant ... maintenant il me dit même dallée travailler en étant enceinte je le comprend plus sérieux ... grâce à dieu il travail lui et touche une bonne somme mais il met que l'argent pour le loyer et pour s'acheter une voiture d'une valeur à plus de 10000€ et moi et maintenant mon bébé n'avons plus d'importance je suis plus quoi faire je pense que tout sa ses pas de l'amour et ses juste un mec qui pense qu'à lui ... j'ai toujours esseyer de sauver mon couplé mais la je suis about j'arrive plus ... qu'esque je pourrais faire aidez moi ??? svp des conseils j'en n'est besoin
A voir également:

2 réponses

lilia26 Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015
10 sept. 2015 à 12:24
Pourquoi personne ne me donne de conseil ?
0
filbi49 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015
13 sept. 2015 à 01:34
Il y a un truc qui s'appelle (le divorce) surtout dans le cas où les situations sont difficiles. As-tu essayé de discuter avec lui ?
0