Sur le point de perdre la tête

musaozin Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 - 6 sept. 2015 à 18:47
 musaozin - 9 sept. 2015 à 20:03
Je suis tt simplement fatiguée..je suis mariée. J'ai 2 enfants. Et malheureusement toujours amoureuse de mon ex. Lui aussi marié..et cela fait plus que 10 ans. Des fois j'arrive à vaincre ma douleur. .et la plupart du temps..c'est elle qui s'empare de moi..avec le temps..ça devient insupportable..de sentir quelqu'un de si loin vivre en toi malgres toi..je n'ai pas de questions à vous poser..aujourd'hui plus que jamais je sais que je l'aime plus que tout.
A voir également:

2 réponses

miiika Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015
8 sept. 2015 à 22:46
A tu essayer d'en parler à un psychologue ? J'ai vécu une expérience similaire, sauf la durée , est sa ma permis de passer à autre chose . Bon courage a toi
0
mimina32 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015
9 sept. 2015 à 01:12
Offf que dieu soit avec vous, cette situation est pas facile parce que , je ss dans le même cas que vous ,sauf que moi j ai pas d enfants ! Le conseille que je peux vous donner de me plus contacter votre ex essayer d être loin l un de l autre , peu être cela peu vous aidez c la même chose que je fais moi aussi ! Mais c vraiment difficile bon courage
0
Merci d'avoir pris la peine de me répondre..j'ai l'impression d'avoir tout essayé. Psychothérapie était mon premier recours..j'ai mm essayé de le contacter..et d'en parler. Effectivement Mimina32 ça ne fait qu'empirer les choses. Je ne suis pas une personne faible..mais avec le temps ça commence amaffaiblir. Merci encore. Ça fait du bien de parler à qqun qui ne te juge pas.
0