Veuve

estelle - Modifié par stf_frmu le 6/09/2015 à 15:02
 Naty - 27 oct. 2021 à 21:15
Bonjour,
Mon mari est décédé brutalement , il y a eu un autopsie et mes deux fils sont très choquée.
J'ai le sentiment que personne ne comprend ce que je ressens. On ne cesse de me dire que je suis forte mais non!!!! j'ai besoin de me poser tranquillement, de dormir et d'être un peu seule. Mon mari était un homme public et trop de monde se mêle de notre peine. je n'ai presque pas dormir depuis 10 jours et ne mange pas ou si peux...Comment , je peux dire aux gens (ma mère) que j'ai envie d être seule, de ne pas me laver, ni manger mais juste me poser sans que l'on me prenne la tête. Je dois aider mes fils, en fait ils sont repartis chez eux, loin de chez moi, ils ont repris leur vie d'étudiant avec leurs amis.
Je ne comprends ce qui vient de m'arriver, ''j'ai eu un été de merde, je me suis cassée par deux endroits la cheville et je ne peux tjrs pas marcher et mon mari est mort. Je ne sais pas comment , je vais pouvoir surmonter la situation.Je suis profondément triste, vide et plus de goût. Sans compter la somme de choses à faire, funérailles, notaire etc..Merci de m'avoir lu.

5 réponses

Annonyme_17. Messages postés 10 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 1
5 sept. 2015 à 22:46
Je pense que tu devra commencer a faire des activitée. Ca t'aidera meme si ca prendra du temps. Ton mari veux que tu continue ta vie si il te regarde il sera aussi triste que toi car il veux que tu vive ta vie! Ne pense pas que tu doit l'oublier! Pense que tu doit être heureuse et vivre pour lui! Bonne chance !
1